Format: Format Kindle|Modifier

Je suis toujours impressionné par les Kindle d'une dizaine de recettes en moyenne de Monsieur Alain Ducasse, il nous fait partager sa passion pour la cuisine avec une grande générosité...

Je n'ai que rarement vu autant de détails, d'explications et d'illustrations pour aider chacun de nous à réussir les recettes proposées pour nous permettre de régaler et surprendre nos convives
De la petite histoire du foie gras, des explications sur la production, le choix entre le foie gras de canard ou d'oie et les spécificités de chacun.
Des conseils si vous préférez acheter du foie gras fini.
Comment déveiner un foie gras cru, qui est une opération primordiale, tout y est détaillé, illustré....
Bien entendu nous retrouvons les 10 conseils pour réussir..
Les recettes:
- Terrine de foie gras traditionnelle
- Beurre de foie gras
- Terrine de foie gras aux poires
- Foie gras poêlé sur tartines aux pommes
- Foie gras en papillottes figues et cèpes
- Foie gras poché au bouillon
- Foie gras cuit vapeur aux lentilles vertes
- Foie gras entier roti puis braisé en cocotte

Je ne peux que conseiller les livres de monsieur Ducasse pour la qualité des recettes, les illustrations, les explications fournies...
le 10 juillet 2014
Juste de quoi donner envie d'acheter un ouvrage plus complet, belles images. Incomplet bien sûr pour passer expert mais Gratuit
le 17 mars 2016
L'article est conforme à l'annonce, il est très bien. Et pour ce qui concerne la livraison nous l'avons reçu très rapidement.
le 30 novembre 2015
Bien utile, cela me donne de bonnes idées afin de préparer de bons foies gras. Bien expliqué, clair et détaillé. Merci.
le 6 janvier 2015
les recettes sont simples et a la porté de tous bien illustré et bien documenté même sur une Kindle en noir et blanc
le 25 novembre 2011
Livre avec des explications pratiques pour réussir son foie gras maison. Convient tout à fait aux débutants, qui comme moi, sont à leur première expérience de foie gras maison.
le 4 juin 2014
un kindle qui ne peut se lire sur kindle....etrange non ? et pourtant, une serie de kindle cuisine qui ne peut pas se lire sur les liseuses kindle, ..
le 25 mars 2014
le contenu est pas mal mais c est difficilement lisible en kindle, le format ne se prete pas bien à ce genre de livres, surtout que mon kindle est en noir et blanc
le 27 janvier 2014
Ce livre fait honneur aux belles traditions de la gastronomie française. Convient tout à fait aux personnes qui aiment savourer l'organe malade d'un animal torturé.