undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 octobre 2002
L'American Football Coaches Association nous propose une fois de plus un ouvrage d'une grande qualité. Quelques uns des plus grands coachs y apportent leurs contributions. Néanmoins ce livre est à conseillé pour un public averti. En effet les articles publiés sont assez pointus comme par exemple "la passe en troisième tentative". Un livre que je recommande donc mais avant tout pour ceux qui veulent aller plus loin dans leurs connaissances sur ce magnifique sport qu'est le Football Américain!
le 7 avril 2011
This book shows some very good basic strategies and can become a key tool for new coaches.

Cet ouvrage donne accés à de bonnes stratégies de base et peut devenir le livre de chevet de n'importe quel coach débutant.