undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 juillet 2002
Je trouve que ce livre est tres facile d'emploi
pour les entraineurs...de disons -13 à espoirs.
Il est très bien fait, toujours des dessins pour expliquer. Une partie théorique sympa, et des fiches pratiques faciles d'utilisation.
Pour une fois c'est un livre qui prends pas la tête et est facile d'utilisation. je le recommande volontier.
le 25 septembre 2015
J'ai acheté ce livre en 2008. En temps qu'entraineur de foot ce livre m'a changé la vie et m'a enlevé pas mal d'épines du pied. Je le recommande.
le 12 août 2009
j'ai acheté ce livre qui dois etre a 19,57 avec livraison gratuite et quand j'ai passé la commande vous me l'avez facturer 31,03 en livaison eclair,j'ai essayer d'annuler la commande,mais impossible,alors je pense pas racheter un livre chez vous si j'ai pas un geste commercial.