Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 août 2014
Commandé le 05/08, sortie du livre 13/08 livraison prévue le 19/08. Surprise, arrivé le 14/08. Livraison très rapide.
Le livre est magnifique, rappelant la forêt de Brocéliande avec les créatures superbes, des heures de détente à l'horizon.
Premier Coloriage pour adulte, j'en suis satisfaite, il est relié, le papier est épais ce qui permet d'utiliser aussi bien des feutres (stabilo Point 88 acheté sur le site) que des crayons de papier.
Bel achat, dès que possible je me précipiterais à acheter d'autres livres de coloriage ....
0Commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 août 2016
J'adore les livres de la collection Hachette, malgré la reliure centrale qui est un peu pénible pour colorier le milieu car il faut "casser" le livre pour y arriver, je n'ai pas de reproche à leur faire, je n'ai même jamais eu le soucis récurrent chez certaines personnes, qui est d'avoir la couverture qui se détache, mais il faut dire que je prends scrupuleusement soin de mes livres même quand je les emmènes.

Ce livre est superbe, il y a des bordures noires épaisses pour beaucoup de dessins ce qui donne un charme en plus contrairement à des traits fins, les dessins sont beau et très travaillés sans se noyer dans des détails trop petits, on se croirait dans les forets de Brocéliande, dans le seigneur des anneaux ou encore chez le roi Arthur selon les pages.
Ce livre plaira forcément aux grands enfants comme au plus petits par la taille des dessins qui est largement faisable par un plus jeune.
On peut utiliser tous les feutres (hors alcool qui eux traversent tous les papiers non spécieux), j'ai même tenté une petite aquarelle légère, la page n'a quasi pas gondolée, il faut bien doser l'eau. Ca ne transperce pas pour le feutre, je n'ai jamais eu de soucis même avec couleurs foncées.
Le prix pour le nombre de dessins est très abordable.

En conclusion si vous aimé le côté magique et décalé des mondes féérique il est fait pour vous, il sera peut être un peu enfantin pour certaines personnes (beaucoup de fées par exemple) mais je l'adore.
le 27 août 2014
Je conseille cet ouvrage qui est vraiment magnifique. Il change des autres livre que j'ai pu acheter. Il y a plus de "choix", on a pas l'impression de colorier les même dessins d'une page à l'autre chaque page est unique avec personnage, animaux, forêts etc. A conseiller ces sujets vous intéresse.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 avril 2016
Un autre ouvrage de la collection de bonne facture (1ere et 4e de couverture en carton bien épais, papier épais). Les motifs sont plutôt pas mal et même carrément beaux pour certains. Les traits manquent un peu de finesse. Certains dessins auraient mérités d'êtres plus détaillés. En effet, il y a beaucoup de grands motifs avec de larges zones à colorier. Les fans de couleurs dégradées vont pouvoir se régaler ! Il y a beaucoup de doubles pages, comme dans la plupart des livres de cette collection. En résumé, l'ouvrage est d'un très bon rapport qualité-prix. Malgré les petits reproches sur la qualité et la variété des dessins, j'aime beaucoup ce qu'il propose et je suis contente de cet achat.
le 10 septembre 2014
aussi bien qualité papier que les coloriages, bravo encore une fois à l’illustratrice Marthe Mulkey, la dessinatrice du Muséum d'histoire naturelle a encore une fois tapée fort !!!! merci à elle de nous faire rêver dans cette forêt de Brocéliande, à quand un prochain d'elle ????? Merci
le 3 janvier 2015
adepte moi même des coloriages zen, j'ai converti mes petites filles avec ce joli livre aux dessins très élaborés. Comme il n'y a pas de modèle coloré, on peut imaginer ce que l'on veut, des fées au visage bleu, de la végétation luxuriante multicolore, créateurs, à vos crayons ! vous ne serez pas déçus
le 12 avril 2015
J'ai acheté ce livre car je voulais tester les coloriages pour adultes et si effectivement il permettait de se détendre. Eh bien, je confirme, la minutie de certains coloriages fait vraiment qu'on pense à rien d'autres. Ce livre est de très bonne qualité, j'ai été très étonné en le recevant de voir l'épaisseur. Le coloriage aux feutres ne posent pas de problème vu l'épaisseur des pages. Je recommande cet article et pense en acheter un autre de la même série à l'avenir.
le 11 octobre 2017
Je l'ai offert à ma petite cousine de 14 ans qui adore ce type d'activités. Les motifs sont très jolis et variés, de belles heures de détente en perspective! Convient aussi aux adultes aussi.
le 15 septembre 2014
Arrivée bien emballé

Je ne suis pas du tout déçue de mon achat

Les pages sont très épaisse ce qui permet de se servir de feutres ou de crayons de couleurs et les images et thèmes sont variés

Je recommande vivement et achèterais bientôt un autre livre de cet éditeur avec les motifs celtiques
je rejoins tous les commentaires précédents qui confirment qu'on ne peut qu'être agréablement surprise de recevoir un si beau "livre", la couverture cartonné en fait un livre résistant aux manipulations et transport, c'est une très bonne idée. en ce qui concerne le contenu il est conforme à mes attentes, beaucoup de verdure et visage à colorier , prévoir une palette de verts!