le 27 avril 2016
Mes cheveux ont dejà bien poussé au bout d'un mois d'utilisation.. Ils sont plus forts plus volumineux je ne m'attendais pas à ça !
Top ! Jen ai offert une cure à ma meilleure amie
Seul bemol l'odeur
le 8 mars 2015
Aujourd'hui, cela fait un mois que je suis le traitement forcapil et je suis entièrement satisfaite. Mes cheveux sont crépus et mes cheveux on doublés en l'espace d'un mois!ils sont volumineux beau et plus résistants.je le conseille vivement.je n'avais pas spécialement de chute de cheveux.
le 28 février 2016
après un traitement de 4mois mes ongles sont encore plus cassants, ils se dédoublent en plus, quant à mes cheveux aucun changement, ni mieux ni pire, totalement déçue
le 16 mars 2016
Je suis très satisfaite de ce produit. Les cheveux et les ongles poussent plus vite .je les déjà commandé plusieurs fois et le commanderai encore je le conseil vivement
le 8 juillet 2015
aucun résultat pourtant fais sur 3 mois je suis donc passer à oenobiol qui là au bout d'un mois j'ai vue le changement !!!!
donc je vous le recommande pas
le 31 mars 2016
Positif
Cela ne fait pas encore assez longtemps (1semaine) pour voir les resultats mais je sens un mieux par rapport a avant.
Je sens que grace a la biotine et au forcapil mes cheveux vont deja un peu mieux donc dans la tete ca va mieux egalement et que cest sur la bonne voie.
Pour ce qui est des ballonements et du gout du forcapil je n'ai rien ressenti de particulier.
le 23 février 2014
Il faut vraiment attendre 3 mois pour se rendre compte du résultat. A la fin du 1er mois il n'y avait aucun changement du coup j'ai refait ma couleur et 2 mois après j'ai constaté que j'avais environ 5 cm de racine!
le 14 octobre 2015
J'ai vraiment l'impression que mes cheveux et ongles sont plus résistants mais je ne vois aucun changement sur la pousse. peut-être suis-je impatiente, je vous dirai un peu plus tard si ça fonctionne si bien.
Mais alors l'odeur quand on ouvre le tube est horrible, ça sent le renfermé! Mais rien lors de l'absorption de la gellule, heureusement.
le 30 octobre 2013
produit très facile à utiliser, et on voit déjà une différence au bout de quelques jours, c'est hallucinant ! jamais les ongles n'ont poussé aussi vite ! produit génial, j'en recommanderais !!
le 4 juillet 2016
Après quelques semaines d'utilisation, je n'ai pas remarqué de différence fondamentale sur mes ongles.
Par contre, ce fût un désastre sur mes cheveux !
Ils ont été fragilisés par la prise de Forcapil, depuis je cherche encore à les réparer à coup de produits Lush et de masques maison...
Les plus : si vos cheveux sont en bonne santé ; foncez ! Ce produit a bien fonctionné sur les cheveux de mon conjoints.
Les moins : cheveux sensibles, secs, colorés... oubliez :(

Voir toutes les 11 questions avec réponses.