le 4 mai 2014
j'ai bien reçu un livre sur la ford fiesta de 1996
sauf que le livre est basé sur la phase 2 du modèle, alors que ma voiture est la phase une.
je n'ai pas ouvert le livre , il est toujours sous plastique et souhaiterai savoir comment et vers où renvoyer le livre pour le changer avec la version adapter à ce que je recherche.
le 19 décembre 2009
Très bonne revue technique dédiée aux fiesta mkIV (de 96 a 00) avec moteur Zetec 1.25 et 1.4L (il s'agit des fiestas avec les moteurs essence 16S).
Tout est bien expliqué.
Un must have pour entretenir sa titine!
le 16 août 2009
Cette revue concerne les ford fiesta à moteur ZETEC et pas toutes les ford fiesta essence depuis 1996. Elle ne concerne donc pas les moteur injection de la même période...
le 28 janvier 2013
parfait pour ma collection perso et une aide précieuse pour l'entretien de ma voiture . Merci pour le prix et la qualité des article sur le site.