Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Forever you - 3 par [Becker, Rose M. ]
Publicité sur l'appli Kindle

Forever you – 3 Format Kindle

4.9 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 113 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante.
***
Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j’ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger – mais de quoi ? de lui ? –, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J’ai trop d’orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse être.
– Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, lâche-t-il.
– Peut-être parce que tu as besoin de parler ?
Au rictus de sa bouche, je devine qu’une réplique cinglante lui vient aux lèvres… mais il la ravale. Et à la place, il esquisse un demi-sourire.
– Tu es spéciale, Grace Adams.
– Dans le bon ou dans le mauvais sens ?
Avec lui, je m’attends à tout. Surtout au pire. Son sourire sarcastique s’affirme.
– Je ne sais pas encore.

***
Rumors & Liars
Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.
Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu’elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu’il quitte le terrain ?
Je suis The Crow.
Je suis celui qui connaît la vérité.
Et je vais vous la révéler.
Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu’ils cachent. Tout ce qu’ils taisent.
Tout le monde a des secrets.
Restez connectés.

***
Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
***
Forever You, Rose M. Becker, volume 3 sur 12

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1806 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 113 pages
  • Editeur : Editions addictives (9 juin 2017)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B072J5TFLH
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°560 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Dans ce 3ème tome Rose M Becker joue encore avec une large palette de nos sentiments : le désespoir et l'exaltation, les envolées de l'amour et la haine la plus implacable, la peur et l'excitation.
Toujours sous la menace du Corbeau... mais est-il le plus à craindre? Noam et Grace tentent d'avancer entre les écueils et de trouver leur place. Avec son habituelle subtilité Rose traite du premier amour d'une façon délicate et aussi bouleversante qu'elle devrait l'être (un moment particulièrement réussi ). Et comme souvent la chute de ce tome nous laisse dans une tension que seule la suite pourra résorber. Une très belle réussite !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Un épisode où de nombreux événements vont s’enchaîner malgré le rythme un peu lent que Rose Becker imprime ici.

On est davantage dans la réflexion. Grace s’interroge sur la nature de sa relation avec Noam. On ne peut pas encore mettre de mot sur ce qui les lie et c’est d’autant plus perturbant que Noam a une attitude versatile. Il souffle le chaud et le froid. N’ayant que le point de vue de Grace on se demande forcément comment notre héros vit tout ce qui se passe depuis la disparition de Dean.

Et ce corbeau qui sème le trouble sur la toile. Qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? Qui sera victime sa prochaine victime ?

J’ai passé un très bon moment avec cette suite, on est vraiment centré sur Grace et Noam. On commence à percevoir les répercussions des mensonges de Grace envers ses amies et sa famille. Noam quant à lui se révèle davantage ici, on comprend que les apparences sont trompeuses et que malgré le fait que sa famille soit riche cela ne lui apporte pas forcément le bonheur. La disparition de Dean passe un peu au second plan malgré les quelques indices que l’on grappille dans cet épisode.

Rose Becker s’épanouie totalement dans ce nouveau genre, j’avoue être bluffée par sa facilité d’adaptation. Ses héros sont plus jeunes, vivent une histoire pleine de suspense. Je suis vraiment fan.

La fin nous laisse évidemment sur un rebondissement qui nous permet d’appréhender la suite avec impatience. Et quand je pense qu’il y a 12 tomes à cette saga… j’en reste rêveuse. N’hésitez pas à vous lancer dans cette série ! Mensonge, mystère et amour sont au rendez-vous.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Grace ose enfin se confier à ses amies au sujet de Noam, suite à son nouvel abandon. Elle cherche réponses et réconfort auprès des filles. Mais ces dernières remarquent vite que le beau ténébreux semble toujours avoir un œil sur elle. Va-t-il à nouveau se rapprocher de la jeune fille ? Si oui sera-t-elle prête à lui pardonner, encore une fois ?
Alors que la réunion parents-professeurs se profile à l’horizon, Grace parviendra-t-elle à préserver son secret ?
Le Corbeau s’apprête à frapper à nouveau lui aussi. Qui sera sa prochaine victime ?

Encore une fois, Rose Becker nous entraîne avec plaisir dans les couloirs du lycée, dans l’euphorie et les déboires de cette jeunesse privilégiée.
Tous les éléments sont réunis dans ce nouveau volume, à mon grand bonheur:
Le suspense est toujours d’actualité avec cette épée de Damoclès qu'est The Crow, bien décidé à briser une nouvelle victime.
L’émotion se retrouve au travers de Noam qu’on découvre sous un aspect plus fragile, mais aussi terriblement en colère ! Dans ce volet, l'approfondissement de ce personnage est important et apporte de nombreuses réponses sur le jeune homme. Je pense que c’est un tome essentiel pour la compréhension de Noam et de ses réactions.
Des nouveaux éléments d'enquête sur la disparition de Dean font leur apparition, alors que cette recherche était quasi absente dans le précédent volume.

Ce troisième volet, complet, est haletant jusqu’aux dernières lignes, où nous, pauvres lecteurs, n’aurons plus qu’à crier notre frustration de ne pas déjà avoir la suite.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Beaucoup de choses évoluent dans ce 3e tome et l’ambiance devient un peu plus détendue que dans les 2 premiers.

Noam s’ouvre de plus en plus à Grace même s’il n’est pas toujours très doué en tant que petit-ami. Il est assez maladroit mais ça lui donne un côté plus mignon, attendrissant et attachant.

De son côté, Grace doit encore et toujours faire profil bas : sa vie racontée aux autres n’est que mensonges et elle se retrouve parfois dans des situations très délicates. Bien que Noam soit au courant de sa vie et de ses mensonges, ce dernier ne va pas hésiter à la soutenir dès qu’il le faut. Grace est un personnage assez surprenant dans sa façon d’agir. Bien que je ne cautionne pas vraiment ce qu’elle fait, je peux la comprendre et elle fait preuve de beaucoup de courage.

Du côté de Noam, comme je le disais avant, il devient plus attachant. On comprend plus clairement ce qu’il est, à cause de quoi et de qui il est ainsi.
La fin est assez troublante : Grace va faire une découverte horrible concernant Noam et je me demande bien quelle tournure prendra la suite…

Pour l’instant, c’est mon tome préféré. Les personnages se dévoilent, on apprend pas mal de nouvelles infos et la fin de ce 3e tome pourrait changer beaucoup de choses.

J’ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus