Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2013
j'en ai entendu tellement sur "Forks over knives" que je pense avoir trop attendu de ce livre. C'est un livre sympa, sorte de resumé de tous les "spécialistes" qui prônent un régime végétalien sans graisse (ou enfin avec les graisses d'origine végétales en doses très limitées). il y a 125 recettes. le prix est raisonnable et je ne regrette quand même pas l'avoir achété, surtout pour la recette de lait d'amande maison qui est très bonne :-)
le 21 novembre 2012
Ce livre accompagne le film du même nom qui a fait un tabac aux Etats-Unis, pays pourtant du Fast-Food et du Coca Cola. Il arrivera en France aux printemps 2013 sous le titre "A vos fourchettes". Il faut absolument aller le voir et le faire voir. Des scientifiques du plus haut niveau expliquent comment faire reculer la plupart des maladies de civilisation - en changeant sa façon de se nourrir.