le 4 juillet 2012
Je cherchais une montre à la fois classe, sobre et passe partout; mais en même temps avec ce look assumé et qui en impose(oui, je suis assez difficile).

Cette montre est tout simplement parfaite pour moi, solide et ne fais pas de bruit au niveau de l'aiguille (pour les plus pointilleux).
De plus, je n'ai eu que des remarques positives sur celle-ci.

Si vous hésitez encore.., n'hésitez plus :)
le 11 juillet 2012
Cette montre est élégante, l'heure reste précise, les chronographes font un peu ornement car trop petits pour être vraiment exploitables. Etanche jusqu'à 100 mètres de fond. Qualité perçue apreciable.
le 6 avril 2014
Très belle montre pour homme.
Un Bracelet cuir de bonne composition et une montre très bien déssiné.
Livré dans un coffret et la garantie fossil
le 28 avril 2014
Je ne pouvais pas demander mieux ! la montre était neuve, jamais portée avec toutes les protections. très belle qualité, et pour le prix que j'ai payé......
le 3 mai 2015
La montre s'est bloquée au bout de 3 mois de fonctionnement.
AMAZON n'assure aucune garantie et ne se charge pas de faire appliquer la garantie légale d'un an par le fabricant, ce que ferait n'importe quel horloger.
le 28 septembre 2014
Je recommande fortement cette montre. Elle est super stylée avec un très beau design.
Les aiguilles ne font pas de bruit et même dans un milieu sombre , tu peux savoir quelle heure il est du fait d'un effet lumineux que produisent les aiguilles.
La livraison était rapide et efficace. Vous qui cherchez une montre de classe, voici le bon produit.
En tout cas , j'ai été satisfait..
le 9 février 2014
Cette montre est mieux que sur la photo. Un peu grosse mais pas trop, à la fois originale et raffinée, pas trop ostentatoire et en plus pour un prix raisonnable bref un très bon choix. Livraison sans surprise la veille même du jour annonce.
le 9 février 2014
contente de mon achat elle est trés belle le fond et nacré et le contour marron, le bracelet en cuir et de belle qualité. de plus au niveau du transport rien à dire rapide
La montre correspond au visuel. Facile à régler, elle affiche en plus la date (ce pourquoi je l'avais achetée). Elle est imposante, certes, mais le cadran ne dépasse pas pour autant d'un poignet moyen masculin. La longueur du bracelet risque d'être en revanche très juste pour les gros poignets. La qualité inspire confiance dans la fabrication et la finition. Aucun regret !
le 26 avril 2014
Tudo certo, recomendo a todos. novo e com caixa, muito bem embalado e muito bonito também , voltarei a comprar.