Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier

le 17 juillet 2016
Il est difficile de juger une nouvelle car, par définition, c'est très bref. Celle-ci ne déroge pas à la règle et remplit parfaitement son rôle. Le récit est divertissant, les répliques parfois drôles et le contexte est assez original. Une petite lecture fort sympathique.
le 9 août 2014
J'ai beaucoup aimé ce récit, même si l'on devine ce qui surviendra et la façon dont la rencontre se terminera. Bien écrit. Trop bref, hélas ! L'histoire aurait pu être plus fouillée, on reste sur sa faim. Mais voilà un petit récit que l'on aura envie de relire par la suite.
le 4 décembre 2016
A dire vrai je n'arrive plus trop à savoir comment me positionner sur ce genre d'histoire. D'un côté on est tous conscients qu'on va passer effectivement un moment assez excitant à lire ce genre de choses, mais après trois ou quatre histoires j'ai l'impression qu'on retrouve à peu près toujours la même chose : des gens très typés (parfois jusqu'au cliché), qui font des choses relativement classiques, et seul le contexte change (un coup à la douane, un coup à la pompe à essence, une autre fois ce sera le voisin...). Et on enrobe le tout dans un peu de bons sentiments pour faire bonne figure, mais je trouve justement que ça gâche un peu le plaisir. tant qu'à faire, autant coller entièrement au genre et ne pas lésiner sur la pornographie, je préfère largement lire une histoire pornographique qui confinerait à la perversion que d'aller mater une énième scène quelconque d'un site pornographique sur le net. Ca fait mieux marcher l'esprit, voyez-vous ? Mais pour ça faut-il trouver la bonne histoire...
le 4 septembre 2014
Une petite nouvelle bien sympathique, tres intense dommage quelle soit aussi courte. Un bon petit moment de detente qu'on en redemande encore et encore.
le 19 septembre 2014
Mon titre dit tout !
Une telle fouille, c'est peut-être celle dont certains rêvent en passant le portique d'un aéroport quelconque ?
le 21 janvier 2016
Nouvelle courte mais fantasme classique réalisé bien comme il faut, rien à redire, tout y est! Sûr que certain(e)s voudraient y passer^^
le 29 janvier 2016
Une histoire rapide et efficace qui donne chaud.
Mais beaucoup trop courte!
Peu de page mais bien écrit et sans faute.