Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 31 août 2015
Un bain de fraîcheur ,un livre à lire et à relire ...cela nous réconcilie avec la religion en repartant d'un bain de mots juste .
le 3 mars 2015
Bonne description du pape François. Un souffle d'espérance pour l'église et le monde . Facile à lire . Bien documenté .
le 1 août 2014
Je n'ai pas acheté ce livre pour moi mais la personne qui l'a lu en a été entièrement satisfaite et a été passionnée.
le 15 octobre 2014
Le seul livre que j'ai lu sur la Pape François, il y en a tellement.
Il est très généraliste et offre une vision globale.
C'est un livre qui est écrit pour tous catho ou non...
Avec un ton juste et vrai, il est très facile à lire.
Ce livre permet de savoir un peu plus sur l'homme Jorge et sur les objectifs de ce "nouveau" pape.
Je recommande...
le 27 avril 2015
Ce nouveau livre de F. Lenoir m'a surprise: étrange au premier abord d'écrire un livre entièrement consacré ... au pape!
Eh bien, je le conseille, et aux non-croyants comme aux croyants. Parce que ce que nous dit F. Lenoir de cet homme intègre est porteur d'un grand espoir. Espoir de changement non seulement au sein de l'église mais à un niveau bien plus vaste.
Le pape François semble déterminé à dénoncer courageusement les scandales de tous ordres dans le monde comme au Vatican.
Il vit aussi simplement que sa fonction lui permet et met en pratique depuis longtemps le message de l'Evangile qui dépasse largement les religions instituées.
Merci Monsieur Lenoir pour ce témoignage extrêmement bien documenté, accessible et enthousiaste.
le 11 juin 2016
Comme à son habitude Frédéric Lenoir nous livre un ouvrage simple et accessible à tous. Il ne s'agit pas d'une grande étude sur François mais une présentation de cet évêque argentin pas comme les autres et proche des évangiles.
le 30 août 2014
Ce livre m'a permis de découvrir qui était le Pape François, quelles étaient ses origines, sa vie, ses choix etc... C'est une excellent livre pour un novice qui, de plus, ne me semble pas avoir une mission évangélique mais uniquement de narrer les faits. Il n'y a donc pas de parti pris. Je le conseille vivement.
le 5 octobre 2015
Tres grande bouffée d'air frais pour notre Eglise catholique...il faut maintenant suivre notre Pasteur !! Revenir à L'Evangile, rien de plus beau..courage à tous moi compris
le 13 janvier 2016
Que d'espoir quand on lit ce livre... On a envie de dire au Pape François, vas-y, on est avec toi, donne ce tournant si important pour notre église et pour l'humanité entière...
le 1 octobre 2016
EXCELLENTE APPROCHE DU SUJET: COMMENTAIRES CLAIRS ET DOCUMENTES.
A LIRE MEME POUR LES NON-CROYANTS POUR SA SPIRITUALITE ET SON INSCRIPTION DAND LE MONDE D'AUJOURD'HUI.