Prix Kindle : EUR 6,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Publicité sur l'appli Kindle
Françoise Maîtresse 2 par [Foucault, Annick]

Françoise Maîtresse 2 Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 6,99

Longueur : 280 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

En 1994 paraissait Françoise Maîtresse. Le livre fut publié au Mercure de France collection Digraphe chez Gallimard et traduit en italien et en espagnol. La préface était de Pierre Bourgeade. Les deux versions françaises de ce livre - Gallimard/Digraphe et La Musardine Lettres amoureuses préface de Jean Jacques Pauvert - sont épuisées.
Voici une réédition partielle version kindle, accompagnée de nouvelles aventures avec deux cents pages inédites, préface de Jean Streff et postface de Philippe Guénin.

… Enfant, Blandine accompagnait parfois sa maman au travail. Très vite, le petit garçon a flashé sur ces femmes hiératiques qui dirigeaient sa mère.
Lorsque Blandine parle de ces femmes elle les décrit :
— Elles étaient grandes. Elles se tenaient droites. Elles étaient fières comme un guerrier vainqueur ! Rigides, elles sifflaient des ordres en plissant dédaigneusement les lèvres. Leurs mains étaient des pattes de carnassières aux griffes pourpres, noueuses comme des cordes, de vrais ‘’coupe-couilles’’. C’est en les scrutant que j’ai eu mes premiers émois érotiques, en m’imaginant être la servante de ces femmes…

… Je tiens son bras de mes mains latexées. Je l’entraîne dans ma clinique. Il vacille en regardant les innombrables tenues de latex (…) Moi, debout, face à lui-elle, infirmière, corps enserré de rubber moulé, ma chair se marbrilise, se pétrifie, comme celui des Vénus de pierre évoquées sans cesse par Sacher-Masoch. ..

…Je vais te dire qui tu es. Tu es une espionne américaine. Tu es bien connue sous le nom de Nikita. Il avait caché les microfilms devinez ou ?

… Maîtresse, j’aime tout ce que vous me faites, je vous ai laissé le champ libre. Vous me travestissez, vous me brûlez à la cire, vous m’enfermez dans vos sacs de cuir ou de latex. Chez vous je suis comme un enfant, un vieil enfant curieux. Votre donjon est un parc… d’attractions et j’ai l’impression d’y faire des tours de manège. Les douleurs que vous m’imposez ne sont que plaisir. Avec vous je parle…

« C’est bien dans les abysses de l’âme humaine que nous entraîne ce texte paroxystique, où la Maîtresse ne se contente pas de jouer avec les fantaisies de ses « patients », mais, telle une psychanalyste émérite, cherche à en extraire la substantifique moelle, à en trouver avec eux l’origine, à en disséquer les moindres recoins les plus enfouis dans leur inconscient.
Qu’ils se nomment Nikita l’espionne, Elodie en sous-sol, La Truie ou Chienne Huguette, tous sont les scénaristes de leurs impossibles désirs et cherchent une dominatrice, une complice de leurs briganderies.
Maîtresse Françoise sera celle-là ».
Préface Jean Streff
Les nouveaux chapitres :

- Les chemins de l’extase - Les hommes d’église - Maîtresse Alexandra et ses Curés - Sale gamin ou le pervers polymorphe - Chienne Huguette - Suzy - Marie Florence, bonne à rien - Rubber transformation - Anima - Les bonniches - Blandine - Nikita L’espionne - Anne Boleyn - L’infirmière fétiche - La Vénus enlatexée - Patricia l’engrossée - L’inondée ou l’enfariné - Les raptées - Sabine - Marylin Monroe - Marie Madeleine - Les voyageurs du Chaosmos - Le voyageur immobile - Exil intérieur - Mistress Antoinette - Les Masochiennes - Louise - L’explosion des sens à travers les arts et la fête - La scène primitive - Django unchained et le cafard - Les fêtes fétichistes - Les bruits d’Avila - Mon père, mon ange gardien -

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1778 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 280 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01GD0P5TG
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°116.570 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

1 commentaire client

5,0 sur 5 étoiles

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires

6 septembre 2017
Format: Format Kindle
Une personne a trouvé cela utile
Commentaire Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?