undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 24 juin 2007
j'achéte la plupart des livres qui parlent de rugby et vraiment, celui-là, je vous le conseille. Les deux auteurs sont de vrais passionnés et sont au courant de tout ce qui se passe chez les Bleus. Ils parlent de tout, sans tabous, et montrent que notre sport est encore très beau même s'il faut être vigilant avec l'arrivée de l'argent ! Ce livre va interesser les gens passionnés comme moi mais aussi ceux qui commencent à aimer le rugby. C'est ça la grande force de ce livre : savoir rassembler la grande famille de l'ovalie ! Et surtout vous allez apprendre plein de choses sur les hommes qui font ce sport ! Bref, je vous le conseille !!!!!
le 31 juillet 2007
Quoi de mieux qu'une bonne révision avant d'entamer la compétition. Le rugby français a un héritage prestigieux, des forces et des faiblesses évidentes et les auteurs les exposent avec précision.