Acheter d'occasion
EUR 13,86
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Contes & legendes
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: BONJOUR ENVOIS RAPIDE ET SOIGNE SOUS ENVELOPPE BULLES AR/000 DJ
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La France sauvage Relié – 16 octobre 2001

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 13,86

Tourisme et Voyages: Guides, Atlas, Cartes Harry Potter et l'enfant maudit

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Amazon.fr

Ni plus ni moins qu'une belle balade, des falaises d'Étretat au cap Pertusato, de Ploumanach à la réserve biologique de Fontainebleau, de la Mer de glace au-dessus de Chamonix à la tourbière auvergnate du Cézalier... Journaliste photographe pour Sciences et Nature et Animaux sauvages, Fabrice Milochau pourrait être heureux, qui comme Ulysse a fait un beau voyage, à travers la France. Une France à la fois superbe et sauvage croquée par un objectif résolument tourné vers la beauté. Ce sont là de grandes images toutes en couleurs, sensibles à l'ombre et à la lumière, aux paysages de craie, de glace et d'eau, de bois et de roche. Aux dégradés de verts succèdent des teintes ocres et chaleureuses, aux cascades blanches s'ajoutent des éclats jaunes orangé, tout l'art de la nature, avec sa palette de couleurs, ses caprices et ses humeurs géologiques (commentées ici simplement par Frédérique Roger, géologue).

Pour ceux qui pensaient que la France n'était plus qu'un pays défiguré par les centres commerciaux, les pylônes électriques, les galeries marchandes aux portes des villes, traversé par les autoroutes et les voies de chemin de fer, surchargé de baraques en tout genre, pour ceux qui crient à la fin des campagnes et de l'air pur, voilà un ouvrage qui pourrait les rassurer. Tout chauvinisme à part, la France est encore un beau pays, qui possède nombre de trésors naturels. Cette France sauvage est une fête de l'hexagone, une invitation à la (re)découverte de nos terres. --Céline Darner

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Relié
Ce livre nous fait rêver, voyager et s'évader en découvrant les paysages différents mais tous aussi beaux qu'il existe sur notre territoire métropolitain et outre-mer. Même le promeneur y trouve son compte car c'est un ouvrage de plaisir qui ne donne pas d'itinéraire mais laisse libre cours à chacun de découvrir à son tour la nature et les paysages. Il incite à l'évasion et au voyage à moindre frais car sans le savoir nous vivons peut-être dans une région avec des sites magnifiques.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?