le 13 juillet 2013
j'ai bien aimé le tome 1 et j'ai donc enchainé avec ce second tome.
lors du tome 1, on a appris que Francine, l'amie de Naomi, pensait qu'un des frères de cette dernière, Mitchell, était son âme soeur mais qu'il refusait ce lien.

ce tome commence pour la fête prénatale de Naomi. Francine tombe en panne sur la route, mais heureusement, le frère de Javier passe par là et la prend en stop. elle se rend compte qu'alejandro pourrait également être son âme soeur...

Mitchell, qui était chez Naomi, voit Francine débarquer accompagnée et cela éveille sa jalousie, même s'il refuse de se l'avouer : la trame de l'histoire est posée : Francine a 2 ames soeurs, l'un qui refuse le lien et l'autre dont la réputation de coureur lui fait peur, et les deux mâles ne pouvant pas se supporter.

j'ai apprécié que la dynamique du trio ne soit pas la même que dans le tome 1, où Ethan et Javier s'entendent à merveille et s'allient pour séduire Naomi.
l'intrigue est légère (un chasseur traque Alejandro), mais il y a de l'humour, amour et sensualité, et même si le vocabulaire est parfois vulgaire, j'ai apprécié cette lecture.
le 16 octobre 2014
Contrairement au premier tome qui tient en haleine, celui-ci fait trop office de copier coller. L'histoire est vraiment "bateau" et les scènes érotiques très... bof. Il se lit bien mais sans plus. Vraiment déçue par ce deuxième tome. J'en attendais beaucoup plus au vu du premier.
le 1 octobre 2013
surprenant de trouver des histoires de bit lit faisant référence à des ménages à trois.
j'aime beaucoup le sens de l'histoire mais c'est très déroutant par rapport à d'autres histoires de bit lit qui font références à ce genre de vie.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 février 2016
On prend le tome 1 et on recommence...enfin presque. Il y a des petites différences qu'il est important de souligner.
Tout d'abord, ce n'est pas l'héroïne qui est allergique à l'engagement mais son "âme soeur" et accessoirement ami d'enfance. Cela change que l'héroïne accepte parfaite les choses et soit bien plus sensé que son mâle.
Ensuite, Alejandro et Mitchell ne sont clairement pas les meilleurs amis du monde. Alejandro s'en fiche un peu, mais Mitchell ne peut pas le sentir : c'est un dragueur, Francine lui plait et inversement, et c'est un idiot (accessoirement).

Donc on se retrouve avec un très court roman, sans intrigue, mais avec force sous-entendus érotiques et scènes coquines. Quoi que parfois c'est juste de la baise ... Car l'héroïne est relativement vulgaire (bien sans sa peau) et le roman entier reflète ce ton - un peu dommage parfois.

Bref, si une héroïne qui s'accepte, du cul sans culpabilité et un couple qui sort du schéma traditionnel ça me plait, il aurait fallu un peu d'intrigue et de consistance à cette série pour réussir à me convaincre. La série s'arrête là en VF et moi aussi.
le 4 décembre 2013
Grosse déception, l'idée du doublon d’âme sœur, on se dit pourquoi pas, mais ceci n'est qu'une excuse pour basculer dans le graveleux, le vulgaire, et le vide de sens, être métamorphe n'est qu'un détail, on n'y apprendra rien de plus, on rappelle vaguement l'animal concerné mais juste pour faire basculer dans la fantasy, alors qu'on ne s'en approche pas une seconde. On est à un cheveu de la pornographie et encore mal écrite!!! Honnêtement, mettez vos euros dans un achat plus judicieux!!
Ayant trouvé le premier tome plutôt mauvais mais ayant décidé de laisser une chance à cette série, j'ai très vite déchanté avec ce deuxième tome.

Le pitch est simple: on prend la même idée, un trio, on change juste deux choses (c'est l'âme-soeur masculin qui ne veut pas et les deux hommes ne s'entendent pas) et on obtient la même chose avec plus de vulgarité, de mots grossiers et l'effet de surprise en moins.

C'est navrant. Quand je pense à un Luxuria de Frederique de Keyser ou à un Sianna, vampire alchimique qui propose des histoires d'amour en triangulaire pleine de tendresse, de subtilité, de sensualité, de mystère et de profondeur et que je lis un roman comme celui-ci où je n'ai qu'une hâte, que ça passe vite parce que cela me lasse de lire des grossièretés que je ne peux pas citer ici ou des héros se traitent de cochon, cochonne, de s...pe, etc.
C'est inintéressant au possible.
Il faudrait que les auteures réalisent que l'on peut écrire des romans hots et épicés avec un scénario qui tient la route avec des dosages subtils d'érotisme et de mots crus.
J'ai un profond respect en général pour les auteures mais il y a des fois où je me dis que tomber dans la facilité à ce point, c'est dommage, surtout pour les lectrices qui attendent le minimum syndical en échange de leur argent: à savoir un bon bouquin.
le 20 septembre 2013
j ais trouver quelque commentaire un peu dur meme si je concois que ce n est pas ce qui se fait de mieux dans la bli lit ce livre et surtout cette suite n est pas dutout deplaisante a lire
cette serie a l avantage d explorer un univers des changellingues différents de ce que l on lis
d habitude .le menage a trois qui ce forme dans ce deuxieme tome et completement du premier FRANCINE et ces pretendants est a l opposer du premier trio les dialogues sont tres marrant comme dans le premier
j ais également aprecier de retrouver le trio du premier toujours aussis marrant bref je me suis bien amuser a lire cette suite et je lirais aussis le suivant quand il sortiras
le 6 septembre 2013
je m'attendais vraiment à autre chose en lisant les commentaires alors je préviens : à lire avec précaution, j'ai la vague impression qu'il s'agit là de mettre du sexe pour du sexe , bref attention
le 30 août 2013
un livre haut en couleur avec plein de réplique sarcastique entre la flambloyante francine et mitchel le loup qui ne sait pas se qu il veut
le 8 janvier 2016
Pas du tout et ni le tome 1. A vrai dire erreur de ma part en commandant !! Maintenant pour ceux qui on aimer after ben c le même genre !