le 22 avril 2014
Le couleur est absolument noir et c'est meme le couleur de mes cheveux. C'est super nature apres je l'a porte. Et la qualite est fabuleux. J'ai passe juste 32 euro pour une frange avec la qualite tres bien. Je vais recommander mes amis!
le 25 avril 2015
frange très peu fournie c'est décevant , je l'ai achetée pour cacher ma frange qui est devenue assez vide et je me retrouve avec une frange tout aussi vide sans oublier le clip du haut qui fait très mal . il faut avoir des cheveux très épais pour se permettre cette frange sinon même pas la peine ..dommage elle aurait pu être bine si elle avait été mieux étudiée pour les besoins de tous et non pour une élite avec des cheveux magnifiques .
le 1 avril 2015
On voit très bien la différence avec nos cheveux, ne rend pas du tout comme la fille sur le paquet. Je ne recommande absolument pas ce produit. Je ne mettrai même pas une étoile.
le 11 juin 2015
Dommage ça fait vraiment moumoute, je ne le porte jamais à l'extérieur, c'est juste pour s'amuser à la maison avec les enfants.
le 12 octobre 2014
Un peu déçu.
La frange est loin d'être naturel, on voit que c'est très très artificielle, sinon très facile à utiliser.
le 22 novembre 2014
c'est la 2ème que j'achète... la 1ère était parfaite tant sur l'épaisseur que sur les fixations et surtout ce à quoi l'on ne pense pas, la "grosseur" de la base ce qui sera en place sur le crane car c'est là que la différence d'épaisseur entre la frange et les cheveux peut se voir.... sur cette 2ème frange arrivée parfaitement emballée, le souci est que l'épaisseur de la frange n'est pas exactement la même que la 1ère... du coup j'ai du à plusieurs reprises la fixer une fois coupée avec un spray très puissant afin qu'elle ne se sépare pas laissant apparaitre ma vraie frange plus courte.... et je me suis faite aidée par ma coiffeuse parce que personnellement seule....
livraison impec et rapide vraiment pas de souci de ce côté.

Voir 1 question avec réponse