Format: Relié|Modifier

le 28 juillet 2014
Un bon livre de méthode pour les bac pro, qui reprend pas mal d'exercices en fonction des objets d'étude. De manière générale, je suis très satisfaite de cette maison d'édition.
le 7 novembre 2014
Ce livre est très bien fait. Je l'ai acheté pour mon petit frère qui est en BTS mais qui a de très grosses lacunes en français. Il est divisé en plusieurs parties et suit une progression très pédagogique. Il y a de nombreux exercices intéressants et faciles. C'est l'idéal pour toutes les personnes qui ont du mal dans la rédaction et l'analyse des documents. Je le recommande.