undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire RentreeLitteraire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Dans cet ouvrage qui se lit terriblement facilement, le regretté Milton Friedman analyse le lien entre liberté et économie, et plus spécifiquement les liens entre liberté de choix et liberté tout court. Il explique avec une grande simplicité comment notre liberté disparaît sous le poids des lois, des réglementations et des "hautes autorités", animées de bonnes intention mais conduisant à des effets pervers insupportables pour l'homme de la rue. Comment en sortir ? Dans un message d'espoir, Friedman et sa femme appellent à rendre le pouvoir à chacun d'entre nous, à faire confiance à l'individu. Un ouvrage majeur, convaincant et puissant.