Taille: X-Large|Modifier

le 13 décembre 2013
Boxer freegun.
Motif conforme à la photo.
Un peu large. J'ai pris taille Small, mais à mon avis c'est un S/M.
Boxer donc le short descend sur les cuisses un peu plus que les shorty.
Qualité du tissu bonne.
le 29 décembre 2014
A compter les étoiles du drapeau américain nous a fait passé une fin de réveillon très animée et pourtant ce caleçon est simple et juste dans l'air du temps. Dans la même série, il existe une multitude de graphismes différents. Bon produit
le 13 août 2013
J'en rachèterais de cette marque, bien moins cher que Pull-in (d'ailleurs leurs prix est une honte). A prendre les yeux fermés.
le 26 décembre 2013
je suis super content plus résistant que la marque DIM très bon produit rien a dire le tissu est agréable a porter
le 23 décembre 2013
le produit est très bien coupé ,il s’adapte bien au corps sans gêne avec un tissus agréable et surtout un dessin original.
le 27 juin 2013
Bonne qualité. Super Boxer. J'en rachèterai des boxer Freegun. Je recommande. A acheter les yeux fermés dès qu'un modèle vous plaît :)
bonne qualité - bonne tenue au lavage - laver 2 ou 3 fois séparément maximum - produit de qualité. je recommande
le 30 mars 2015
Ma copine adore! Esthétique avec beaucoup de couleurs. Dommage qu'il n'esxiste pas avec des models de drapeaux d'autres pays. Avis à la R&D de Freegun...
le 2 novembre 2015
Freegun fait les meilleurs boxers pour hommes, adolescents et enfants.
Ils sont d'excellente qualité et ont des dessins magnifiques !
le 28 juillet 2016
Bonne qualité pour le prix . Taille bien. Si vous voulez un produit qui ressemble au pull in, c est ok !
Livraison rapide

Voir 1 question avec réponse