Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 janvier 2018
Je decouvre la serie j'ai adoré au point que je regarde les 10 saisons
Bons acteurs blagues finement placées. On rit on peut être emu et l'on se reconnait tellement dans certaines scènes à la ^lace de l'un ou l'autre acteur
Je conseille pour se detendre
le 18 janvier 2012
Les 2 étoiles sont mises pour la série en elle-même qui est extra.

Mais je vous conseille de trouver un autre support/produit quitte à mettre quelques euros de plus, car celui ci est très très mauvais : image fortement pixelisé, sous titre très laid.

C'est triste à dire mais on trouve une meilleure qualité visuelle en téléchargeant illégalement qu'en achetant légalement. Ces gens creusent leurs propres tombes.
le 13 octobre 2014
C'est bien dommage de ne pas pouvoir apprécier une des saisons les plus mythiques des "Friends" en vue de la mauvaise qualité des disques complètement illisibles...
le 15 août 2017
Un achat que je ne regrette absolument pas !
Les dvds fonctionnent parfaitement bien, le coffret en très bon état, et la saison est toujours aussi comique !
le 6 mars 2012
DVD reçu plus tôt que prévu ( 2 jours avant ) . Par contre l'image de l'article
n'aie pas le même que sur le site présenté . C'est pas le bon format .....
Mais bon ça n'empêche pas que c'est un DVD excellent
et que je l'aie reçu rapidement !!
le 18 mai 2013
J'ai acheté ce coffret DVD pour l'anniversaire d'une amie qui était hyper contente car elle est fan de cette série.
le 7 janvier 2013
on ne peut pas être déçu en commandant un coffret friends on sait à quoi s'attendre : des moments de pur rigolade !!!
le 4 mars 2012
Les DVD sont en parfait état de lecture. Rien à dire. Tout est parfait. Je recommanderai la prochaine fois chez cette personne
le 22 février 2004
A présent que le dernier épisode de friends a été tourné, c'est avec plaisir qu'on redécouvre les premières saisons. On se remémore les premiers instants de Ross et Rachel, la rencontre de Monica et Richard... Bref, des instants fatidiques pour la suite des épisodes. Sans oublier l'humour ravageur de cette série, qui la rend incontournable... Quel vide cela va t-il être après la diffusion du dernier épisode !!!
10 personnes ont trouvé cela utile
le 8 août 2002
Attention ! C'est une des saisons les plus droles !
Debranchez le telephone et prevenez les voisins !
Chandler est inimitable dans cette saison.
3 personnes ont trouvé cela utile