le 26 février 2014
Unfirtunately I couldn't view all the episodes as some of the disques didn't work.
Malheureusement la qualite des certains disques etaient si mauvaise qu'il ne pouvait pas jouer.
le 13 mai 2013
Je suis une fan inconditionnelle de Friends, alors je ne vais pas être très objective dans mon commentaire ! :) Super série, super personnages, super interprétation, super scénar, enfin bref, c'est plein d'humour et de vie ! j'adore !
le 24 juin 2012
J'ai fait cet achat pour exercer mon anglais. Ce dvd me satisfait pour cet usage. Cette série est connue => pas de surprise quant au film.
le 11 mai 2013
Humour New Yorkais et dialogues savoureux les 6 de Friends n'ont pas pris une ride. Pas de coup de feu ni de cadavre, le calme c'est bon
le 12 avril 2014
Les Friends me font toujours autant rire. Meme 10 ans après l'arrêt de la série. Surtout les dernieres saisons (7 à 10). Excellent !
le 21 novembre 2011
Cette série est incontournable. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. Les dvd sont en bon état,aucun soucis de livraison.