Taille: XX-Large|Couleur: Gris - Gris|Modifier
Prix:4,59 €+ Livraison gratuite

le 29 juillet 2014
Qualité du produit et expédition rapide : tout est parfait.
La taille correspond à la taille habituelle. Les couleurs choisies correspondent aux couleurs des photos présentées sur le site.
Je remercie beaucoup le vendeur.
le 25 février 2016
À moins de 3€, cela me paraissait surréaliste, comme pour un pari, j'ai tenté le coup et après un premier lavage, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir gagné mon pari, donc je vais repasser commande.
Grand bravo au vendeur.
le 28 août 2014
T-SHIRT prévu pour petit entreprise foraine,
brodé au logo personnalisé , trés bonne tenu à la broderie
client satisfait ,"ATELIER MODE & PLAISIR "TRES SATISFAIT
le 25 août 2014
Bien coupé, coton épais et solide, je le porte en écrivant ce commentaire. Le descriptif et les commentaires des acheteurs précédents m'ont bien conseillé.
le 30 septembre 2014
Très beau teeshirt épais bien taille. A recommandé lavage facile ainsi que le repassage
Livre avant la date moins une dizaine de jour
le 19 octobre 2014
La qualité du tissus, le rendu de couleur et la coupe sont super.
On se sent vraiment bien dedans et les tailles conviennent vraiment.
le 28 décembre 2014
T-Shirt de bonne qualité et conforme à la description qui en est faite sur le site. La couleur rend bien. bref je recommande sans réserve.
le 31 octobre 2014
Envoi de G.B. rapide ( 4 jours ) par avion mais sans suivi.
Coton épais, ne rétréçi pas après lavage, produit de qualité,achat utile.
le 7 mai 2013
Pas de mauvaise surprise concernant la taille L.
Produit de qualité, à recommander.
Je vais en commander avec d'autres couleurs.
le 23 juin 2014
tiens bien à la machine,les couleurs ne déteignent pas,la tenue est toujours bonne,le confort impeccable.Acheter le il est très bien!

2,29 €-11,51 €