Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 janvier 2003
Très bonne compilation qui a le mérite de faire découvrir de nombreux artistes d'une mouvance un peu nouvelle... Un casting international puisque l'on y trouve des artistes français, espagnols, cubains et autres qui présentent tous la particularité de chanter ... En espagnol et en s'ispirant de musique latine mais aussi de Rap, de Rock de ska etc ...
Une compile qui conjugue le métissage hispanique à tous les temps de ce qui se fait actuellement...
Cet album m'aura permis de découvrir l'exceptionnelle Amparanoïa et les très bons Frenchies que sont spook & the guay entre autre.
Album très agréable pour les oreilles, riche de son et de vie, à acheter sans trop réfléchir mais ...
Une compile quand même, il lui manque la substantifique moelle ! lol
le 5 août 2002
A garder toujours à porter de main pour mettre un touche d'ambiance avec une note latine. Indémodable et utilisable en toute occasion.
le 2 mai 2013
Dommage que le CD soit completement protégé car si je l'habime (encore une fois) je n'aurai pas de copie!
Sinon, livraison rapide et CD en parfait état
le 22 octobre 2013
Super ce genre d'album pour faire des découvertes... Je vais d'ailleurs commander le FUERZA n°2
Le plein de good vibes