• Commentaires client

le 15 avril 2017
Produit de qualité livré dans les délais, conforme aux attentes.
Les photos sont assez petites (compter la taille d une carte bancaire). Certains trouveront ça trop petit, pour ma part je trouve le format parfait, on peut facilement glisser une photo dans son portefeuille et l'avoir en permanence avec nous de façon discrète.
le 5 juin 2017
Génial, j'ai reçu l'appareil plus rapidement que prévu dans la boîte aux lettres !
Il marche super, il faut allumer l'appareil et mettre la cartouche ensuite. J'ai hâte de l'utiliser encore pour apprendre à mieux m'en servir. La taille des photos est nickel. Il y a plusieurs modes pour les photos, tel que le grand angle appelé "macro". Entièrement satisfait de mon achat !

Mise à jour du commentaire : je modifie mon commentaire car j'ai une partie du polaroid qui se décolle. Pour le prix, c'est inadmissible. J'espère être le seul à avoir ce problème car au prix de l'appareil c'est grave. Jugez par vous même.
le 18 mars 2017
C'est incroyable la technologie!! Voir l'image apparaitre d'un coup comme ça, c'est extraordinaire!! La résolution est impeccable lorsque l'on regarde à travers la lentille!! Le seul inconvénient c'est qu'il faut cligner d'un oeil, mais bon, c'est avec grande joie que je m'adonne à la gestuelle du futur de la photographie ;)
le 6 mai 2017
Produit presque parfait, puisque dès réception, j'ai informé Amazon qu'il manquait une petite pièce sur l'Instax, à savoir, celle qui permet de tenir la bandoulière à l'appareil photo, et depuis, toujours pas de réponse, ni même le contentement de trouver un colis dans ma boîte aux lettres avec l'objet manquant !!!!!!
le 21 juillet 2017
Le design est vraiment top, avec son petit coté rétro. L'appareil photo possède plusieurs modes : macro, portrait, paysage ... avec ou sans flash. Très simple d'utilisation, la notice imagée permet une prise en main rapide. Il est très aisé de changer la cartouche contenant les 10 films. Petite astuce lorsque la photo s'imprime la cacher de la lumière pendant quelques minutes afin qu'elles se révèlent sans être soumise à la lumière extérieure (sur exposition) et ne pas la secouer !!!
Merci Fujifilm de nous faire revivre l'expérience Polaroid à moindre cout.
le 19 juillet 2017
de petites photos bien sympas que je donne aux personnes que je prends en voyage alors que bien sûr, pour moi, j'ai celles que je fais avec mon réflex
un très bon achat
le 5 novembre 2016
c'est bien! j'ai acheté pour cadeaux mon copain. il aime beaucoup, je suis contante
il marche trés trés trés bien !!
le 19 février 2017
Prise en main intuitive et résultat plus que satisfaisant. Très beau produit. Peut être un peu plus cher que d'autres modèles mais je recommande sans hésiter. Qualité photo au top et multiples réglages aidant à un résultat optimal.
le 16 mai 2017
Les explications sont difficiles à comprendre...trop de papier. L oeilleton est très petit...il me faudra un peu de temps pour utiliser cet appareil acheté pour le fun!! Par contre l étui est très beau.
le 11 juin 2017
Ça fait bientôt 1 an que je l'utilise, il est top et robuste.
Le design est vraiment bien réussi, très vintage, imitation cuir marron en matière plastique douce.
Pas d'usure, il est comme au premier jour, ce qui prouve qu'il résiste aux utilisations répétées.
(Et On sait combien un pola peut tourner de mains en mains lors d'une soirée..)
J'ai testé tous les modes, vraiment simples à comprendre et à utiliser ; flash assez puissant.
Le rendu est super, même pour les novices.
Pas mal d'options et les différents modes sont bien assistés, autant pour photographier des natures mortes, des objets de près, comme des portraits etc
Le capteur est petit mais on ne shoot pas des panneaux publicitaires donc vu la taille des polas, c'est plus que parfait !

La batterie est très performante et increvable, je l'ai chargé que 3 ou 4 fois depuis l'achat.
Le chargeur est petit et se branche sur secteur.
Un chargeur usb aurait été cool.

Pas de housse de protection dans la boite mais je conseille car mis dans un sac à dos ou en vrac, ça peut se rayer ou prendre un choc facilement je pense.

En tout cas, je suis ravi de cet achat.
review image review image review image review image review image