le 25 juin 2014
Idéal pour des résultats convenables.
Nous sommes partis aux Maldives et nous avons pris 2 appareils de ce type.
Nous avons trouvés les photos sous marine vraiment correctes pour 3 a 5 metres de profondeurs.
le 6 septembre 2011
bonne idée pour les vacances,faire des photos des fonds marins super mais un peu difficile avec un masque pour suivre les poissons au travers de l'objectif.Néanmoins très sympa pour faire des photos de personnes sous l'eau,ça change!!
le 21 juillet 2014
appareil jetable pour classe de mer,prix correct et mon fils c'est bien débrouiller,on a eut des photos assez belles.Par contre je ne souvenais plus que le développement était aussi cher
le 17 août 2016
Utilisé lors d'un voyage avec des sorties plongées, très peu de bonnes photos...
Dommage.
Autant acheté un appareil numérique allant sous l'eau pour quelques euros de plus
le 11 octobre 2011
les pellicules étaient certainement trop vieilles a dit le photographe qui les a développées. Les photos sont sales, piquetées tachées, sombres...y compris les photos prises en plein air au soleil et au sec. Quelques photos sous l'eau permettent de garder un souvenir de ces vacances. grande déception générale.
L'effet peut ravir les gens qui veulent prendre des photos de qualité années cinquante, et encore.
le 23 mars 2015
Après avoir soigneusement pris mes photos sous-marines auxquelles je tenais beaucoup, l'appareil a pris l'eau dans les derniers jours, et la pellicule à rouiller. Résultat : j'ai payé 10e pour récupérer 6 photos en noir et blanc, avec des rayures, des points... Décue
le 16 septembre 2015
Je n'ai pas de point de comparaison, j'ai cependant été déçue par cet appareil. La qualité des photos prises sous l'eau était basse.
Pas de problème au niveau étanchéité.
le 7 novembre 2015
Ravie de l'appareil malgré au résultat des photos pas terribles terribles! Livraison malheureusement ultra lente. Avis donc très mitigé sur ce produit
le 21 juin 2014
Pas cher mais trop cher pour ce que c'est. A éviter. La qualité de la photo dans l'eau est très mauvaise. Il faut donc acheter plus cher et surtout d'une meilleure technicité
le 15 janvier 2015
j'ai fais les 27 photos à 6m sous l'eau dans la mer des caraibes, résultat, aucune photo exploitable, dixit le photographe, appareil défectueux, vraiment trés trés déçu ...

Voir 1 question avec réponse