le 31 août 2017
(+) 400 ISO, pellicule flexible et très bon rendu. Un grain présent mais très sobre et des couleurs suffisamment vives.
(-) Ombres assez appuyées.
le 12 octobre 2017
Acheté pour me remettre à la photographie argentique avec un minolta x700, et bien c'est parfait les pellicules ne sont pas chère.
Rien de négatif je recommande.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 avril 2015
Je suis très content d'avoir trouvé ces films ici.
Le conditionnement me convient et les dates d'expiration sur les boites reçu sont raisonnables.

J'utilise ce produit avec l'appareil argentique Lomo Spinner 360°.
review image
le 12 juillet 2017
J'adore ces pellicules, je suis du genre à prendre des photos partout où je vais. En avoir 3 sous la main c'est génial et puis plus rentable. Pour 11€ j'en ai trois. Quand on sait que à l'unité le prix est de 4€ et quelque, le choix est vite fait
le 8 juillet 2010
Bon résultat, à noter que le film permet de prendre 37 photos ce qui est piège car la dernière est massacrée par les laboratoires de développement dont les machines n'acceptent que 36 vues.
le 24 septembre 2016
Si vous trouvez que le numérique ne donne pas le même résultat que l'argentique , si vous trouvez que les CD ne valent pas a l'écoute la qualité des disques vinyle alors comme moi choisissez cette pellicule avec un bon équipement argentique vous redécouvrirez la joie de faire des photos.
le 14 novembre 2013
livraison hyper rapide, produit tout à fait conforme, bonne communication du vendeur; On ne peut que recommander, pas der discours supplémentaire quand à la Supéria 400, elle a fait ses preuves et n'a pas besoin d'autre chose, sinon de durer (???)
le 21 février 2013
Bon rapport qualité prix !
Envoie rapide, soignée, efficace.
je recommande cette achat à tout le monde, et aux autres.
le 11 novembre 2014
I bought the film about 2 weeks ago.
THE FILMS NEVER ARRIVED. I already report the problem, and still no reply.
I wouldn't recommend it
le 16 avril 2013
C'est un véritable bonheur pour un "dinosaure de la photographie" de trouver encore de la pellicule. Quel plaisir de composer sa photo dans le viseur puis de découvrir à l'impression qu'on n'a pas gâché la pelloche. Au lieu de mitrailler au petit bonheur la chance en sachant qu'on peut effacer tout ce qui est raté...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.