Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 mars 2017
Un ensemble de coffrets simples : il ne contient que les 15 DVD avec les livrets présentant les épisodes, les personnages de la série et le contexte. Pas de goodies ni de DVD bonus. Mais on a vu pire et puis par ailleurs il y a quelques illustrations sympas.
Donc un coffret correct pour une grande série. C'est un grand plaisir d'avoir et de revoir les épisodes de cette saga devenue mythique. Un incontournable que tout fan de la série devrait posséder.
le 19 janvier 2017
Très bien super coffret. A avoir dans sa collection. J'avais envie de tous les revoirs ! L'envoi est soigné cette édition est bien présentée. Mieux que la version deux boîtes (pour avoir pu voir...)
le 18 mars 2017
Quel bonheur de pouvoir enfin posséder l'intégrale de FMAB, l'un des meilleurs mangas qu'il ne m'ai jamais été donné de visionner ! Je pensais que les dvd tiendraient un peu moins de place, les coffrets sont assez gros, mais qu'importe, le prix est correct et la série formidable.
le 28 septembre 2016
La livraison fut extremement rapide (commande effectué le dimanche, reçus le mardi). Les coffrets sont en parfait etat, encore emballé par le plastique.
Contient 15 dvd, soit 5dvd par coffret, avec petit livret descriptif des episodes dans chaque coffret. Et ne vous en faite pas, c'est belle est bien la version "brotherhood", soit la version de l'animé qui est fidèle au manga.
le 20 avril 2017
Magnifique ! Que dire de plus ?
J'adore FMA Brotherhood, et avoir la collection complète en DVD était mon rêve !
Voilà chose faite, et je ne regrette absolument pas ;)
En somme, foncez l'acheter si vous souhaitez regarder FullMetal ^^
review image
le 26 janvier 2017
Coffret livré totalement neuf sous blister ! L'histoire est au top ! Et à un prix aussi bas c'est encore mieux ! Je recommande !
le 4 septembre 2016
Le colis est arrivé très rapidement mais il y avait un petit défaut sur le CD1 sinon il n'y a rien d'autre à dire. Je suis très satisfaite
le 27 mars 2017
Wow ses l' une des meilleur anime que j'ai vue
Reçu neuf bien sur ses juste 5/5 que je donne un exemple lais reçu en 2 jours j'ai capoter quand je lais reçu merci :)
le 6 septembre 2017
c'est tout à fait correspondant à la description
neuf en français
quoi dire
c'est ce que j'ai commandé comme prévu
le 4 février 2015
CT un cadeau de Noël qui a fait plaisir.... jusqu'à ce que la personne arrive à je ne sais plus quel numéro de DVD. A partir de là presque tout les DVD étaient rayés du coup nombreux manques dans l'histoire... plutôt moyen. Mais globalement mis à part le support de mauvaise qualité, le contenu a visiblement bien plu tant au niveau de l'histoire que de l'image .
Je le recommanderai mais sur un autre support