Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 janvier 2016
Je suis très satisfait de ma commande et de sa livraison en un temps record. J'ai commandé sur Amazon, ma batterie le 28 décembre 2015 vers 18h . A 18h30 elle était expédiée. Le 30 décembre 2015, elle était livrée à mon domicile au petit matin.

Le service client, par téléphone, m'a donné entière satisfaction. Pas de délais d'attente, accueil courtois, précision des réponses. J'ai senti une réelle envie de me livrer avant les fêtes de fin d'année. Je m'attendais à une livraison vers le 4 janvier...C'est tout dire, en terme d'efficacité…

A propos de la batterie FULMEN 64 Ah, j'en suis très satisfait. J'avais acheté la même en janvier 2011. Elle a donc tenu 5 ans, en démarrant mon moteur au quart de tour, à chaque fois (Moteur Hdi 110) . Je conseille donc cette marque.
Toujours se rappeler bien sûr, au moment du changement de batterie, de débrancher la borne moins -, en premier, puis la borne plus + ensuite.
Pour installer la batterie neuve, mettre d'abord la borne plus +, puis en dernier la borne -

Conclusion, je recommande l'achat de la batterie FULMEN chez le vendeur ALLBATTERIES, vous en serez satisfait.
Un dernier mot, en terme de prix ? Celui-ci est hyper-compétitif. 99,90 € livraison comprise, soit 20 e de moins qu'à mon magasin hyper.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mars 2018
Batterie reçue complètement déchargée avec la cosse négative plus petite que celle de mon ancienne batterie.Le vendeur a refusé le retour en me demandant la tension de la batterie,la tension et vérification du système de charge de ma voiture.J'étais donc obligé de voir un mécanicien et payer des frais supplémentaires pour recharger cette batterie,vérifier sa tension et celle de ma voiture et mettre une bague plus petite adaptée pour cette batterie.
J’ai trouvé la même batterie chez Auchan 5€ moins cher et en cas de problème ils nous la remplace le jour même.
Très déçu de cette batterie que je regrette vraiment d’avoir acheté qui nécessite un booster ou rechargeur pour la faire fonctionner et des frais supplémentaires.Et déçu aussi des mauvais services de son vendeur qui n’apporte réellement AUCUNE aide.
Je ne pourrais donc que déconseiller cette batterie et son vendeur.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 mai 2017
J'ai bien réceptionné ma batterie par colis et j'ai pu facilement la placer en retirant les petits bouchons sur le côté droit et gauche comme indiqué sur l’étiquette.

Mon véhicule a immédiatement redémarré.

Je vous recommande de faire un test en ligne avec votre plaque d'immatriculation pour confirmer si la batterie que vous commandé correspond à votre modèle de véhicule. Il y a plusieurs site de fournisseur de pièce détachée y compris Amazon ou j'ai testé.

Pour info, mon véhicules est une XSARA de 2001 avec moteur essence Puissance 109 CV (80KW)
le 2 mars 2018
Batterie reçue rapidement. Elle est conforme a la réputation de la marque : tout simplement géniale. Je l'ai reçue et comme ils disent, rechargée avant de la monter. elle démarre mon véhicule par -10° sans soucis de puis 4 - 5 jours. Un excellent produit que je recommande bien évidement.
Ne pas hésiter a aller sur le site internet du fabricant pour vérifier la compatibilité avec votre véhicule. Livraison soignée et bien emballée.
le 10 janvier 2017
Par principe je l'ai chargée à 100% avant de la placer mais ce n'est pas une obligation pour ceux qui n'ont pas de chargeur.
+ de puissance que la batterie remplacée pour le même encombrement.
+ Le démarrage sous -6° ne pose plus de soucis.
+ Pas de différence entre un démarrage hiver ou en été.
+ Le moteur tourne plus rapidement au démarrage qu'avec l'ancienne batterie qui montrait des signes de faiblesses sous des t° négatives.
+ La poignée de transport est très pratique et la batterie parait plus légère que celle qu'elle remplace (Varta de 5ans)

- Bien vérifier l'emballage extérieur avant d'accepter le colis. Car c'est une boite de carton avec la batterie calée avec des bouts de frigolites de récup. Je n'ai rien vu de particulier mais je sais que des personnes ont eu un souci avec une batterie cassée à l'arrivée.
Reçus en 24h....
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 septembre 2017
Bien arrivée, par transporteur spécial avec 2 jours d'avance. Par contre pas de réel suivi, heureusement que j'étais présent le jour de la livraison! Pour ma Yaris diesel de 10 ans cette nouvelle batterie adaptable (à plus de 100%), car un peu moins longue, ce qui facilite la mise en place. Avec une clé de 10 et de la méthode ce fut un jeu d'enfant... Caractéristiques électrique comme l'originale, rapport qualité, prix et livraison incluse excellant. Merci au vendeur et à Amazon.
le 8 février 2018
Bonjour,
Acheté le 16/10/2015 elle vient de lâcher / mort subite hier à 16h00 sur un parking d'une grande surface, galère avec la neige...
Direction Feu vert achat et montage d'une nouvelle batterie 140€ garantie 3 ans !!!
Je fais un mail au vendeur d'Amazon qui me réponds : votre batterie été garantie 2ans, je m'attendais à ça !
Je pense sincèrement qu'il y a un défaut sur ces batteries vendus sur ce site car ce n'est pas la 1ère fois que j'achète cette marque et d'habitude elles durent un peu plus de 3 ans des fois 5 ans (miracle)
Donc attention Messieurs !!
le 26 octobre 2015
Après un premier achat effectué il y a quelques mois, je viens d'acheter deux autres batteries de manière à ce que toutes nos voitures soient prêtes pour l'hiver. Pour la dernière, commandée entre 0h et 1h le 21/09, elle est livrée le 22/09 entre 12 et 13h gratuitement et à domicile. C'est assez exceptionnel pour être signalé. Pour les deux précédentes c'était à peine plus long, et toujours nettement inférieur au délai annoncé. Ce fournisseur peut donc quasiment être sollicité même en cas d'urgence. Vraiment inattendu quand on cherche plutôt des livres ou des CD sur votre site.
Côté prix et qualité, inutile de dire que le choix initial - achat de la première batterie - avait été motivé après comparaison avec les "spécialistes" habituels.
On serait presque tenté d'en acheter encore une pour le plaisir; peut-être pour une connaissance car j'espère - à regret- ne plus avoir à le faire pendant quelques années à moins d'un changement de véhicule; bon, il va falloir passer aux pneus maintenant ! l'hiver approche !
le 16 janvier 2018
Commandé le lundi matin et livré le mardi midi. On ne peut faire mieux.
L’emballage est très soigné.
C'est la seconde fois que je commande une batterie. 2 voitures de la même année : donc panne de batterie presque en même temps.
Faut espérer que cette batterie de marque tienne sa réputation.
le 30 mars 2018
Batterie neuve livrée faible, sans explication sur le chargement, sans explication sur la date de fabrication, après demande auprès du vendeur, j'ai reçu une batterie qui était stockée depuis 5 mois sans recharge, pas de suivi concernant le transport, garantie qui commence à la date de facture alors que la batterie est livrée 5 jours plus tard donc le délai de garantie de 2 ans annoncé ne sera pas respecté en cas de besoin
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.