le 23 novembre 2015
A défaut d indications de mon ancienne batterie de 407 136cv. J ai acheté cette batterie pour sa marque (hiver) franchement je ne suis pas déçu.
le 8 avril 2016
je suis très satisfait de la commande ,, très bonne marque a recommander , facile a monter même pour une première fois
merci
Une personne a trouvé cela utile
le 18 décembre 2016
Rapide expédition et facilite d'installation. Je recommande ce produit di housse tomber en rade de batterie. Tous les modèles pour qui elle convient sont indiquées
le 5 juin 2014
Very good delivery - only took 24 hours from order to receipt.

Good price

Product works as expected - I hope that I don't have to use the guarantee
Une personne a trouvé cela utile
le 18 septembre 2014
J'avais une batterie Varta 70Ah 640A, celle ci ne m'a pas duré plus de 2 ans, dès le montage elle montrait des faiblesses à l’arrêt sur le plafonnier, les vitres électriques et les feux Xénon. Avec celle-ci plus de problème, elle démarre au quart de tours idéal pour les berlines diesels (type VW, SEAT, AUDI, SKODA...) Important: respecté l’ampérage recommandé par le constructeur.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.