Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 janvier 2014
j'ai acheté 2 eclairage Fuloon 15 leds le premier s'allume tout le temps la nuit (détecteur défectueu) comme s'il detecté une présence !!! détecteur ne marche plus impossible le chargement de pile par un chargeur ,,, matériel de piètre qualité........une loterie ç& y est le deuxième vient de lacher et en plus batterie fixe .. et pas du tout rechargeable c'est parti a la déchetterie ....... n'achetez surtout pas ça.bref dure limité je me retrouve avec un panneau qui ne marche plus et lumiere + panneau dechetterie + panneaux sans eclairage. detection a la dechetterie ...bref............ c'est de la m....
review image
le 17 juillet 2017
Très très satisfaite. C'est une lampe solaire avec détecteur de mouvements. Il y a un panneau qu'il faut installer en suivant les conseils de la notice. Moi je l'ai installé au pif et je n'ai jamais eu de problèmes. Je l'ai acheté il y a plus d'un an et elle fonctionne toujours comme au premier jour. Je l'ai installé dans le jardin et elle n'est pas protégée ni contre la pluie ni la neige. Elle a passé tout l'hiver. Je n'ai même pas pris le soins de nettoyer le panneau solaire et elle fonctionne toujours. Elle éclaire très bien. On peu également règler la durée de l'éclairage. Je la recommande.
le 26 décembre 2013
Lampe très puissante, remplis très bien sa fonction. Installée en altitude, malgré le froid hivernale, la batterie tient bien le choc. Mon seul regret est que le rayon de détection est très restreint. La lampe se déclenche que lorsque l'on est quasi à l'aplomb du détecteur.
le 28 décembre 2013
Excellent , exactement ce qu'il me fallait . Très bon éclairage.C'est mon deuxieme achat , toujours aussi content de ce matériel
le 20 mars 2014
Que du positif, installation simple et rapide à noter que le fil de liaison qui relie le panneau d'alimentation et la lampe est long (3m).
La détection est sensible et la luminosité largement suffisante.
J'ai tester le retour d'un produit, l'opération c'est passée sans problème (affranchissement pré-payé) et le remboursement super rapide. Bravo
le 6 mars 2014
Bon produit, il correspond à la photo, montage très facile, seul point négatif, c'est l'éclairage qui est un peu faible..
le 21 mars 2014
Je suis très content de cet article. éclaire très bien, et très facile à installer. Reçu dans le temps imparti. Je le recommande sans aucune hésitation
le 21 mai 2014
Contrairement à d'autres commentaire, les LED éclairent très bien et le détecteur capte tous les mouvements, mais il faut qu'il fasse nuit.
le 9 juin 2014
quant je l'ai reçue , vue la qualité un peu légère , mon mari c'est un peu fichu de moi en pensant que cette lampe ne fonctionnerait pas , il à donc installé à la sortie de notre Mobil home et maintenant il est bluffer car cette lampe fonctionne à merveille! éclairage très bon et détection des mouvements suffisamment large ! j'attend juste de voir la résistance aux intempéries ! bref encore une bonne note pour Amazon ...
le 12 avril 2014
Acquis pour éclairer mon entrée je le trouve très performant.
Aisé à monter; petit et discret.
Eclairage suffisant et tout à fait correct pour ma part.
Détecteur remplissant parfaitement sa fonction,le fil le reliant à la batterie est très long et donne une grande marge permettant de le positionner au mieux.
J'envisage un second achat pour éclairer ma porte de garage.
Livraison très rapide.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.