Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Acheté à 25€ en offre reconditionnée Amazon, c'est une affaire!
L'ensemble est solide.
Les roues sont en mousse très dense, donc ne peuvent pas crever.
Pour l'âge, environ de 2 ans à 4 ans. Notre fille de 5 ans monte mais c'est un peu juste.

Le montage n'est pas très compliqué, passé un moment de réflexion, cependant la notice laisse à désirer... Notamment le moment où il faut mettre les blocs ronds en plastique noir de chaque côté du "trou" prévu dans le cadre afin de faire passer le guidon.
Cette étape n'est pas indiquée et je me suis demandé comment le guidon allait tenir dans un trou aussi large...
review image
Draisienne choisie pour mon fils de 4 ans qui mesure 110 cm et qui n'est toujours pas bien fan de son vélo classique.
Elle ne lui fera pas une éternité mais, en 12"5, c'est la + grande trouvée.
Mon petit adorait celle en bois qui lui avait été précédemment offerte mais elle était devenue trop petite (le guidon d'autant + car mon chien l'a bouffé !!!).
Montage aisé assuré par mon mari.
PS : Attention à son prix qui fluctue énormément : à moins de 30 € c'est tout bon
le 9 janvier 2017
Offerte en cadeau, cette draisienne est basique mais efficace. Elle est comme celles qui sont utilisées à l'école et l'enfant qui la reçue en cadeau ne la quitte plus. Elle est pratique, sans fioriture (pas de détail compliqué pour un jeune enfant, comme les freins qui peuvent être difficile à utiliser pour un débutant ou des ressorts amortisseurs qui gonflent le prix alors que, franchement, un enfant s'amuse très bien sans) et reste une bonne base pour jouer et apprendre l'équilibre. Elle est suffisamment solide pour un enfant et est confortable. Cette draisienne permet de faire des balades avec un enfant qui est très content d'avancer aussi vite que nous sans fatigue.
Seul bémol : un peu petite peut être pour un grand enfant (mais la selle et le guidon se règlent, donc pas de souci).
Le but était d'avoir "une draisienne comme à l'école" et l'objectif est donc atteint.