le 9 juin 2017
les enfants aime celui là est grognon tout le temps mais c'est casse pied quand il se réveille en pleine nuit et bruyant je ne conseille pas pour le bien etre des parent de plus il finissent abandonnés au fond du coffre à jouet et ne sont plus utilisés bof
le 29 novembre 2013
C'est génial cette petite peluche. l'interactivité bat son plein. On a tous les avantages de l'animal de compagnie sans les inconvénients, pas mal pour apprendre aux enfants à être "responsables". En plus on peut mettre des applications via google play ou l'apple store bien sûr. Je l'ai pris pour mon fils de 9 ans mais du coup je vais en commander un autre pour la petite de 5, sinon ça va être la crise, et peut être bien un pour moi aussi :D Vous pouvez acheter les yeux fermés et profitez de la réduction tant qu'il est encore temps !
le 18 novembre 2013
je viens de l'acheter pour le noel de mon fils car c'est un trés grand fan des grimlins cousins des furby , bon il ne l'a pas encore vu mais je l'ai testé et il est à mourir de rire, on dirais un petit animal de compagnie sans contrainte , il chante danse (et rote oui oui ) on peut le chatouiller , le faire sauter , le mettre en colère , bref il est vraiment top ,(d'ailleur je me demande si j'vais pas le garder ) en bref si vous hésité encore , lancez vous , vous ne le regretterez pas !!!!
le 15 juin 2017
Grosse arnaque, vous pouvez trouver des furby dernieres generation à 15 euros en supermarché ou magasin de destockage.
De plus le Mode grognon et quasiment permanent, à par une ou deux fois en mode joyeux, malgres de l'attention il sera toujours méchant.
De plus c'est un véritable gouffre à pîles, même avec des Eneloop noires rechargeable ils faut les recherger toutes les semaines.
le 22 décembre 2013
Furby est de retour, plus interactif, plus réactif...les plus: quand il commence à parler français, qu'il évolue, qu'il change de personnalité... et il semble plus jolie que les premiers modèles.

Le truc c'est qu'au bout de deux semaines ma fille de 8 ans s'est fatiguée de ce jouet, qui n'évolue pas assez vite, qui est très répétitif, et qui finalement n'est pas très intelligent.....
Un conseil: il vaut mieux acheter le kit piles rechargeables car c'est un gouffre....
Jouet assez cher à la base et encore plus cher au final...

Bref: un jouet qui fait souvent très plaisir à recevoir (effet de mode oblige, très attendu) câlin, mignon, drôle parfois, mais sans autre ambition...
le 4 janvier 2014
Ma fille de 8 ans avait les larmes aux yeux de plaisir en ouvrant son cadeau. Ça, c'est le point positif. 4 jours après, la bestiole était vidée de ses piles et sert maintenant de doudou.

Au bout de 15 minutes, sans aucune action particulière, furby est devenu méchant, pète et rote sans arrêt. Pour le faire redevenir gentil, il faut le caresser pendant au moins un quart d'heure et après il recommence à chanter gentiment, mais ça ne dure pas bien longtemps. Bon, ça c'est la partie subjective, même si je ne vois pas l'intérêt d'un jouet méchant.

En revanche, les petits problèmes objectifs c'est l'absence de bouton de mise en veille ou de potentiomètre de volume, parce que ce petit machin fait un boucan d'enfer, et on aimerait pouvoir l'éteindre sans avoir à enlever les piles.
le 8 novembre 2013
Conforme à ce que j'attendais. C'est le deuxieme dans la maison. avec l'application télécharger c'est marrant. On peut le nourrir, le faire danser et le faire dormir.
le 17 janvier 2014
Trés déçue par la qualité du furby , mon fils l'a reçu a noél, il a adoré ,(son cadeau préféré de noél bien sur!!) Au bout de 4 jours le furby est tombé malheureusement dune table basse; et bien sur plus de son!!!!!!Alors que de larmes pour mon fls!!!! Le produit est super sympa mais alors la qualité reste a voir.... Vu le prix , et étant donné que c'est un jouet pour enfants , j'attendais qd méme plus de solidité!!!
le 4 janvier 2014
ma fille de 10 ans le voulait ; j'ai lu de multiples avis pour me faire une idée de quoi il s'agissait (car je ne connaissais pas auparavant) et malgré des conclusions mitigées, je lui ai offert (après tout, c'est pour lui faire plaisir à elle, pas à moi) ;

comme je l'avais déjà lu, un aspect négatif, c'est qu'il n'y a pas d'interrupteur, mais je n'avais pas imaginé le calvaire en voiture : il ne s'endort pas ou alors se réveille très vite dès que la voiture tourne, passe sur une bosse ou dans un trou ... d'où son "babillage" à la limite du supportable (volume sonore non réglable), sans compter qu'en 5 heures de route des piles neuves de très haute qualité sont totalement déchargées : maintenant, on lui enlève ses piles avant de monter en voiture ...
il faudrait aussi voir s'il est possible de mettre des piles rechargeables, car j'ai l'impression que c'est un gros consommateur d'énergie.

autre point négatif à voir : comme tout ce qui est électronique, ça n'aime pas l'eau, donc cela fait un nid à poussière et à saletés qu'on ne peut pas laver ?

cependant, ma fille adore :
c'est une peluche interactive qui mélange du "babillage", quelques mots de français et d'anglais (il paraît qu'il apprend de nouveaux mots, mais comme de toute façon, il les répètera de manières aléatoires, je ne vois pas trop l'intérêt) ;
il change de personnalité quelques fois par jour au début (ma fille a déjà un de ses personnalités préférées, mais est-ce qu'il gardera celle-là au final ?), mais il change de personnalité moins fréquemment par la suite d'après une copine à ma fille ;
il "bouge la tête", il bouge les oreilles les paupières et la bouche ; ses yeux sont deux écrans où l'on peut voir différents types de regard ou d'autres choses (cœurs, notes de musique, etc). ; il chante, danse ;
tout cela de façon non spontané : il ne fait que répondre à des stimulations puis s'endort tout seul au bout de quelques minutes lorsqu’il n'est plus sollicité ;

personnellement, je ne comprends pas trop cet engouement : je trouve cela aléatoire et bruyant, l’interactivité me semble limitée par rapport à l'idée que je m'en étais faite ; c'est peut-être suffisant pour un enfant de 10 ans ... on verra avec le temps ;

bref, ma fille le laisse aussi bien poser à un endroit toute la journée qu'elle s'en occupe intensément plusieurs fois dans la journée, selon son humeur et ses activités ; à ma connaissance, il n'y a pas d'impératifs comme pour les anciens «Tamagotchi» qui pouvaient "mourir", c'est déjà ça.

en conclusion, à mon avis, cela ne s'adresse pas à tout le monde : il faut des parents patients et des enfants qui ne se lassent pas trop facilement, car c'est un jouet bruyant et "limité" (rapidement répétitif par rapport à son interactivité) ;
le 2 février 2014
Je rencontre de nombreux problèmes avec l'application android installée sur un Galaxy s4. Le furby fonctionne pourtant correctement avec l'ipad d'un ami
Quelle déception de perdre la possibilité d'utiliser le cote interactif qui est pourtant un gros atout.
Ce jouet perd beaucoup d’intérêt pour ma fille .
Ce problème technique aurait du, a mon avis, être résolu de manière prioritaire par Hasbro mais qui il n'est visiblement pas traite au vu des nombreux commentaires négatifs sur les forums Androif

Voir toutes les 3 questions avec réponses.