Prix:24,89 €+ 5,50 € expédition

le 13 mars 2017
Un must, je me demande comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps. Il est top car non seulement il retire les poils qui morts et d'autre part il permet un pansage en profondeur puisqu'il enlevé bien LE sable ou la terre collée sur le cheval et que l'etrille était La brosse n'ont pas suffit à éliminer. Ma jument adore.
le 7 avril 2016
super contente de ma commande, je suis maintenant très deçue. lorsque j'ai déballé le produit il y avait des petits morceaux de plastiques partout ainsi qu'un ressort... la qualité du peigne n'est pas remis en question, juste la qualité manche et les fixations...
le 23 avril 2017
Au-delà de mes attentes ! Retire le sous-poil de manière très efficace. Idéal pour faciliter la mue printanière sans abîmer le poil !
le 15 septembre 2016
appareil absolument génial : très efficace sur mon Percheron. très pratique a utiliser et poussoir pour faire tomber les poils recueillis très pratique. manche ergonomique pour une bonne prise en main et antidérapant. bref à adopter sans hésiter. je nuance mes propos au bout de 2 semaines d'utilisation quotidienne : fragile et s'emousse dans le temps car les dents se cassent !
le 12 mai 2014
produit aux performances inégalées et très confortable pour les chevaux ainsi que pour l'utilisateur je vous le recommande très vivement.
le 14 novembre 2014
Marche très bien, très utile pour enlever le surplus de poil d'hiver et marche aussi pour retirer un max de poussière sur le poil un peu plus court.
le 17 mai 2014
Aide le cheval à perdre ses poils d'hiver , notamment pour chevaux atteints de cuching. Solide, précise, répond parfaitement aux attentes
le 17 mars 2015
J'avais acheté un plus petit pour mon chien qui me sert aussi pour mon chat. Celui-là, beaucoup plus large, est très efficace pour les poils morts des chevaux. Pour ceux qui craignent que les dents coupent les bons poils aucune crainte : il n'y a vraiment que les poils morts que sont enlevés.
le 1 avril 2015
Super, je suis ravie de mon achat et les chevaux aussi. Retire bien les poils morts, même mon chien est content car je l'utilise de temps en temps pour lui mais sans trop forcer car il a les poils longs et donc j'envisage d'en acheter un autre spécial poils longs
le 20 septembre 2015
J'ai été enchantée du Furminator à l'achat. Il est en effet très efficace. Six mois après, je déchante: toutes les dents sont cassées, il est devenu inutilisable. J'en prends pourtant soin. Il m'a servi pour deux chevaux et deux ânes.