Format: Broché|Modifier

le 17 juin 2014
Impeccable ouvrage de base ; l'édition française n'est plus disponible depuis un bon moment déjà . A acheter les yeux fermés, je dirais . Sans soucis.
C'est pour moi la référence en magie runique.
ENFIN (!!) un livre exposant clairement (entre autre) :
- une description complète des runes, de leurs usages...
- La présentation des positions pour la pratique du "yoga runique"
- Des pratiques magiques bien expliquées (surtout l'aspect talismanique).
- etc...
L'auteur a l'air de parfaitement maitrisée son sujet, et donne des commentaires excellents des runes.
Et surtout, on a la un livre qui n'est pas empesté par de stupides dogmes et superstitions. Enfin un auteur sur le domaine qui ne vous place pas un couteau sous la gorge pour que vous acceptiez ses opinions !
Mais quel malheur, il n'est plus édité en langue francaise. J'espere que cela changera rapidement, car cet ouvrage fais oeuvre de référence.
Je conseil également les livres d'Anne-laure et Arnaud d'Apremont sur les runes. Tout n'est pas expliqué, mais cela donne une bonne base.