undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Acheter Fire

le 27 mars 2014
c'est mon fils de 6 ans qui a trouver ce jeu , il adore!! je l'avoue j'ai essayer , et moi aussi a mon âge j'ai bien kiffer!!
le 31 mai 2013
Lorsque je dis idiot, c'est le thème du jeu qu'il l'ai. Il faut en effet manger le plus de poissons, de nageurs, éviter les mines, les méduses..... Mais c'est rigolo, à ne pas prendre au sérieux, ne pas en abuser, décharge le Kindle Fire assez vite.
le 6 juin 2014
Jeu gratuit où l'on incarne des requins de plus en plus gros. La difficulté est progressive, les missions sont variées. Le bémol, mais qui est le pendant d'un jeu gratuit, des parties ne servent qu'à "farmer" pour progresser ensuite, étape non nécessaire si l'on passe par la case Achat.
le 23 novembre 2013
Ce jeu est génial et quand je dis génial , c'est vraiment fantastique!
Les graphismes et tout animaux à bouffer c vraiment trop bien! Je vous le recommande
le 17 janvier 2014
Super jeu mais juste le requin Marteau je le mettrais a 4000 pièces et les rubis sont rares sauf si ongles payes
le 6 mai 2014
on début par un bb requin, puis plus il mange plus il grandit.
Attention il peu mourrir et faut tou recommancer, le delire il bouffe meme les humains.
Sa amuse mon fils puisque c'est ce qui donne le plus de point pour grossir et grandir pour devenir le grand requin blanc!!!
Differents niveau, on gagne au fur ete a mesur des nouveau requins... c'est super sympa!
I have spent lots of hours eating unaware swimmers! Nice scenario and good graphics. Definitely worth downloading! Crunchy and yummy ;)
le 6 novembre 2015
Alors franchement j'adore ce jeu.

Certe un choulla gore mais c'est ce qui fait son charme.
Marrant et pour moi très addictif et drôle
le 1 mai 2016
Ce jeu est super , réaliste on passe les niveaux facilement il y a plein de poissons différents a manger! J'adore!
Un bon jeux avec une bonne evolution .excelent passe temps .facile a jouer pour tout age . Vraiment realiste pour un jeux gratuit les concpteur doive poursuivre il sont sur la bonne voix ...