le 29 juillet 2016
Grosse déception peu de recette et rien de très original je regrette mon achat et je ne le conseil pas
le 13 février 2012
Les recettes sont simples et présentées de façon agréable pour les enfants mais un peu décevant quand on cherche des idées décoration pour des gâteaux ...
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 avril 2011
Ces gâteaux d'anniversaire sont tous plus sympas les uns que les autres ! Il y en a pour tous les goûts : la fameuse maison d'Hansel et Gretel en couverture, un sac à main, un robot, un extraterrestre, des poupées russes, un fantôme... Les présentations sont vraiment variées, pleines de vie et de couleurs ! Par contre toutes les recettes ne font pas envie (je pense à celle du gâteau fantôme notamment), donc je suggère aux cuisiniers pas totalement débutants d'adapter les recettes pour n'en garder que le meilleur ! En somme, un livre idéal pour les petits et les (très) grands enfants !
le 9 octobre 2012
très déçue par ce livre qui présente des idées de gâteaux à réaliser peu intéressantes et peu magiques pour de petits enfants.
le 14 août 2016
très beau livre, pour faire de joli gâteaux d'anniversaire, j'adore m'en servir et les enfants adorent aussi.
je recommande ce produit pour ceux qui aime faire leurs propre gâteaux d'anniversaire
le 25 mars 2012
ces gateaux ont l'air terriblement compliqués à faire et n'ont pas l'air très appétissants....déçue par ce livre, je ne le recommande pas!!!
le 8 décembre 2011
De très jolies idées pour les filles et les garçons. Les recettes sont simples, variées et très bien expliquées.Il n'y a pas d'ingrédients difficiles à trouver. Les photos des réalisations sont tout a fait ce que l'on peut obtenir avec un peu d'application. Les enfants peuvent même participer a la préparation de la coloration du glaçage. Livre vraiment sympa!

Goûters magiques