Acheter d'occasion
EUR 1,40
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

GABRIEL Broché – 1 février 1999

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 155,47 EUR 1,40

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

--Ce texte fait référence à l'édition Poche.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Gabriel est à un an de la retraite lorsqu’il se rend compte que sa vie ne le satisfait pas. Alors, il s’échappe de chez lui et s’installe dans une ville voisine où il s’adonne enfin à sa passion, le chant, qu’il pratique dans un cabaret pour travestis. Mais un soir, un ancien collègue de travail le dénonce à sa famille, qui décide de l’envoyer à l’asile. Traitant des tournants imprévisibles que peut prendre la vie, ce roman revêt imperceptiblement l’aspect d’une invitation, d’un étrange voyage à la lisière de la clair- voyance et de la douce folie. --Ce texte fait référence à l'édition Poche.

Quatrième de couverture

« (..) une espèce de ver blanc, un morceau de chair ridée, un débris, une saleté sur ce lit voilà ce que j'étais, coincé entre ces quatre murs, accusé de folie, moi qui enfin commençais à voir clair dans les choses, et ce fut ma dernière pensée un peu lucide, après quoi un immense linceul est venu m'envelopper et effacer toutes mes profondeurs. »

Gabriel est à un an de la retraite lorsqu'il se rend compte que sa vie ne le satisfait pas. Alors, il s'échappe de chez lui et s'installe dans une ville voisine, où il s'adonne enfin à sa passion, le chant, qu'il pratique dans un cabaret pour travestis. Mais un soir, un ancien collègue de travail le dénonce à sa famille, qui décide de l'envoyer à l'asile.

Traitant des tournants imprévisibles que peut prendre la vie, ce roman revêt imperceptiblement l'aspect d'une invitation, d'un étrange voyage à la lisière de la clairvoyance et de la douce folie. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?