le 22 novembre 2013
Suite a l'installation du logiciel livré,et après arret du pc,mon pc a buggé et j'ai du faire une restauration système.
Durant la seul utilisation que j'ai pu faire, la qualité des scans était d'un définition très limite.
le 3 juillet 2013
A moins d'être un professionnel,ou un amateur très averti maîtrisant parfaitement des logiciels phôtos,inutile d'investir dans ce scanner diapos.Le résultat est très décevant pour un néophyte.
le 12 juillet 2014
L'appareil ne fonctionne pratiquement pas ; je n'ai réussi à scanner qu'une seule diapositive malgré plusieurs essais et plusieurs réinstallations..