undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 12 novembre 2015
Un indispensable pour les voyageurs! Ce petit (vraiment petit, se glisse partout sans encombrer!) carnet permet d'entamer une conversation avec des locaux où que vous vous trouviez! Au fin fond du Vietnam avec personne ne parlant anglais vous montrez deux ou trois images et le tour est joué, échanges de gestes et de sourires. Un taxi pas vraiment aimable qui fait mine de ne pas comprendre où vous voulez aller? Aucun problème, indiquez le dessin du temple et il ne pourra pas vous ignorer!
le 2 avril 2015
Un super outil pour le voyage... Très pratique, il vous permet de montrer, sur un dessin, ce que vous voulez, sans avoir à parler la langue locale. Je l'ai testé au Japon, et, franchement, ça change la vie ! Et puis, cela permet d'entrer en contact avec des gens, ce que vous n'oseriez pas faire en temps normal... Indispensable !
le 24 juillet 2015
Pour mon voyage en Chine, j'ai utilisé ce petit livre pas cher, amusant (voir les dessins pour "draguer"). Les petits dessins, même si le graphisme n'est pas très artistique, permettent d'obtenir rapidement des produits de première nécessité ou autres (PQ, sèche-cheveux, nécessaire à ongles...) Il a été très commode dans ce pays où l'anglais n'est pas toujours pratiqué par les habitants. Je le conseillerai aussi aux étrangers qui viennent en France et qui ont sûrement beaucoup de mal à se faire comprendre...
Plus besoin de galérer à mimer des objets / lieux ou à montrer des dessins ou des photos pour les plus fortunés qui se baladeraient avec un smartphone en voyage ! Maintenant vous pouvez avoir dans votre poche un petit guide qui contient le dessin de presque tout ce que vouserez amené à chercher pendant votre voyage en terre inconnue. J'adore !
le 16 janvier 2014
C'est le livre que tout le monde devrait avoir sur soit en voyage. Un très bon compagnon de route surtout lorsque la langue du pays nous est inconnue et que notre anglais est..pas très compréhensible ! ^^
Je le recommande vivement, et à ce prix là, n'ayez aucune hésitation, vous n'aurez pas vraiment de regret.
le 10 juin 2016
Ce guide est très pratique, j'ai décidé de l'offrir à une amie qui a beaucoup de mal avec les langues étrangères. Les dessins sont très bien fait et il suffit de montrer le dessin pour que les personnes puissent vous comprendre, j'ai moi même pu le tester il y a quelques semaines avec mon propre mini guide acheté auprès d'un libraire. Je recommande vivement !!
le 21 avril 2016
Offert à un ami l'été dernier pour son voyage en Thaïlande, j'ai décidé de me l'offrir pour mes futurs escapades. Ce petit ouvrage est super bien réalisé. Il contient une multitude d'images et de sigles permettant de se faire comprendre partout sur la planète. Les images sont parfois plus simples que des explications approximatives.
A emporter partout.
le 13 mai 2011
Ultra pratique! partez où vous voulez, sans que la barrière de la langue vous pose de soucis.
Un must, même quand on parle anglais et/ou espagnol, chinois et tralala.
Manque tout de même une partie pour ceux qui voudraient voyager "à la rencontre des locaux" afin de communiquer pour une autre raison que par "besoin".
un index alphabétique avec numéro des pages serait peut-être appréciable. Cependant, vous voir feuilleter et découvrir les dessins de votre petit "pictionary" portatif en fera rire plus d'un et en fera donc un moyen d'engager le dialogue presque infaillible!
A vos valises!
le 5 janvier 2016
Alors non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer sur le terrain ni de comparer avec un autre produit du même genre. Mais si comme moi la maitrise des langues n'est pas votre fort et que vous aimez voyagez à l'étranger il vous sauvera de bien nombreuses fois vu le nombre d'illustration et de possibilités associées suffisamment claires.

De plus il reste compact et très léger pour l’emmener partout. L'ensemble des fiches est accroché à une spirale horizontale. Possibilité de détacher une petite dizaine de feuilles inutiles (intro et glossaire) pour alléger un peu plus (message adressé au MUL ;) )
le 9 janvier 2016
Le livre indispensable lors des voyages à l'étranger où se faire comprendre est parfois laborieux !
Je trouve le format un peu petit (mais du coup facilement transportable) et fragile (des pages plus cartonnées auraient été recommandées), à voir à l'utilisation !