le 1 juin 2013
En tout et pour tout 25 pages pour l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et la Suisse. L'éditeur devrait par soucis d'honnêteté retirer la référence à l'Europe.
le 29 juin 2013
Mal foutu... On s'attendrait à trouver facilement les indications que l'on cherche, mais ce n'est malheureusement pas évident. Probablement subventionné par les campings. Je m'attendais à trouver un guide mentionnant EN PRIORITé les aires de service gratuites en bordure des villes et villages. Or, on se retrouve avec des adresses de supermachés!!!!
le 5 juin 2013
pas trop mal, mais incomplet : il existe d'autres stations qui n'y figurent pas. Par contres certaines inscrites sont fermées définitivement. Je suis à moitié satisfaite par cet achat
le 18 juin 2013
Toute l'Europe n'y est pas et la liste des pays présents dans le livre n'est pas référencée sur le site. Je l'ai acheté pour partir aux Pays-Bas mais pas de Pays-Bas dans le livre !
le 18 mai 2013
Il manque de clarté dans les commentaires. Parfois des prix, parfois pas, alors que les services sont payants. Carte un peu "ramassée" alors que c'est un argument de vente
le 6 juillet 2013
Guide plus clair et plus facile d'utilisation qu'auparavant, notamment avec le nouvel atlas intégré. Dommage que tous les tarifs ne soient pas mentionnés.
le 20 juillet 2013
On vient de l'utiliser durant nos vacances et il nous a bien servis. Dommage cependant qu'il n'y ai pas tous les tarifs et les localisations exactes !!!
le 16 juillet 2013
Complet et précis au niveau des aires. Malheureusement un peu laxiste en matière touristique. Un exemple : Sauve (Gard). Explication très précise au sujet de l'aire, mais pas un mot sur le Conservatoire de la Fourche (qui perpétue 8 siècle de fabrication de fourches en bois de micocoulier), unique en France. C'est regrettable car la visite est incontournable.
le 24 septembre 2013
Il s'agit là d'un recueil d'adresse. Ne vous attendez pas à des descriptions, avis, ou autre éléments. Il s'agit là d'un gros "annuaire" des aires; Vraiment pratique si on souhaite voyager sans trop se casser la tête à chercher au préalable les arrêts.
le 7 avril 2013
Ce livre est indispensable à un camping-cariste. Il est très utile pour trouver un endroit pour vidanger et refaire le plein d'eau, mais aussi pour passer la nuit à moindre frais. Achat utile.