Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 décembre 2016
Je ne suis pas infirmier mais ce sujet m'intéresse beaucoup, j'aimerais m'inscrire et c'est en vue de ça que je l'ai acheté... Faudra que je m'y mette. EN tout cas, c'est passionnant la médecine, c'est ce pourquoi aussi j'ai acquis ce guide pratique. Il ne me quittera pas. Je m'en servirais ça c'est sur ! Bon achat ! cliquez "oui" s'il vous plaît. Merci.
le 5 mars 2012
Un libraire spécialisé dans la littérature infirmière me l'avait recommandé, mais ne l'avait pas. Et bien il avait raison : très bon ouvrage, résistant, complet, adapté, classé par spécialités, tout y est ou presque!
le 7 octobre 2014
Livre très bien fait et très complet, fait bien les lien entre les pathologies et les thérapeutiques, on retrouve les médicaments dans la tables des matières et donc des info rapides sur les thérapeutiques.
le 29 décembre 2016
Un livre indispensable de mon avis.
Il explique bien les différentes pathologies, traitements avec des points clés à retenir.
Je m'en sert beaucoup dans mes études d'infirmière.
Notamment pour la pharmacologie (UE 2.11) et les différents processus.
Je recommande.
le 26 mai 2016
Livre au format poche assez épais mais très souple et relativement léger. Les pages sont peut-être un peu fragiles il faut être délicat, on dirait du papier de notice de médicaments.
Par contre vraiment top ! un vrai dictionnaire des pathologies. Je l'ai pris dans le but d'étudier mes exams de fin d'année sur des résumés et c'est exactement ce que j'attendais.
Je le prendrais en stage car il va me permettre d'avoir un coup d'oeil rapide sur les patients .. avec symptômes, soins infirmiers, médicaments...
Je le recommande les yeux fermés.
le 22 mars 2013
Livre complet, le format poche est facile d'utilisation.
Indispensable pour la profession IDE
Je le recommande aux étudiants infirmier
Permet de réactualiser ses connaissances
le 25 mars 2017
Je constate que ce livre fit partie de la liste de es commande mais je n'ai jamais acheté ce livre donc pas de commentaire possible.Merci de m'apporter des explications justifiant le débit effectué sur mon compte
le 17 décembre 2011
le type d'ouvrage que l'on conserve précieusement.
Complet il relate de nombreuses prises en charge infirmière. donnée sur pathos, pharmaco, comportement infirmier et ce dans tous les domaines pouvant être rencontrés aussi utile pour l'étudiant que pour le professionnel.
le 14 novembre 2016
Je recommande ce livre pour tout étudiant infirmier et même diplômé! Très bien expliqué et donne beaucoup d’information sur les maladies et les traitements. Très utile pour les projets de soin infirmiers!
le 9 octobre 2016
Livre complet pour les étudiants et peut être également utilusé pour après le diplôme. Organisé par catégories, avec pathologies. Définition. Traitements. Prise en charge. Facile à lire et à comprendre. Le top !