undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2016
Article correct expliquant les pathologies selon les spécialités (cardiologie, neurologie...) mais ouvrage un peu trop médical à mon sens : pages fines et écritures trop petites à l'image du Vidal.

Expliquent bien, cependant, les divers traitements utilisés pour chaque spécialité.
le 7 octobre 2014
Livre très bien fait et très complet, fait bien les lien entre les pathologies et les thérapeutiques, on retrouve les médicaments dans la tables des matières et donc des info rapides sur les thérapeutiques.
le 17 décembre 2011
le type d'ouvrage que l'on conserve précieusement.
Complet il relate de nombreuses prises en charge infirmière. donnée sur pathos, pharmaco, comportement infirmier et ce dans tous les domaines pouvant être rencontrés aussi utile pour l'étudiant que pour le professionnel.
le 26 mai 2016
Livre au format poche assez épais mais très souple et relativement léger. Les pages sont peut-être un peu fragiles il faut être délicat, on dirait du papier de notice de médicaments.
Par contre vraiment top ! un vrai dictionnaire des pathologies. Je l'ai pris dans le but d'étudier mes exams de fin d'année sur des résumés et c'est exactement ce que j'attendais.
Je le prendrais en stage car il va me permettre d'avoir un coup d'oeil rapide sur les patients .. avec symptômes, soins infirmiers, médicaments...
Je le recommande les yeux fermés.
le 5 mars 2012
Un libraire spécialisé dans la littérature infirmière me l'avait recommandé, mais ne l'avait pas. Et bien il avait raison : très bon ouvrage, résistant, complet, adapté, classé par spécialités, tout y est ou presque!
le 21 avril 2013
Ce livre est très complet, pathologie-traitement-soins infirmiers...
Pour le nouveau référentiel, il est adapté (cependant ce n'est qu'un résumé donc besoin de travailler les cours pour avoir plus de détails) et il complète la formation (car certaines pathologies non-étudiées en cours mais présentes sur les lieux de stage).
Par contre ne tient pas dans une poche (car trop volumineux) mais il va très bien dans un sac (accompagné de son copain : le "portfolio").
le 18 mai 2016
Étudiante infirmière en fin de troisième année, je pense que ce livre va m'être d'une très grande aide dans quelques mois ! Très complet, des infos rapides, claires et concises (pas trop quand même) dans TOUS les domaines !
le 7 décembre 2015
Ma fille est en 2ème année d'infirmière, c'est donc un cadeau utile que je lui ai fait, elle est ravie par la taille de l'ouvrage facile à emporter , précis et très actuelle, un très bon choix, je le conseille car très utile pour les études comme dans la vie professionnelle.
le 24 janvier 2016
Ce livre m'à été conseillé par des infirmières diplômées qui s'en servent lors de la recherche d'un médicament. Il est très intéressant et m'a aidé à réalisé ma 1ère démarche de soins grâce au contenu des fiches infirmières. Médicaments répertoriés par maladie donc facile d'usage
le 1 mai 2016
Ce guide est complet, pratique et intuitif. Parfait pour les étudiants comme pour les diplômés, je le recommande vivement à tous les professionnels des soins infirmiers.
La livraison a été très rapide, reçu en 3 jours.