Article reçu rapidement et très bien emballée, comme tous les produits expédiés par Amazon.

Boite sobre et simple, mais efficace. Elle contient la guirlande, le capteur solaire, un piquet, et une petite notice.

Cette guirlande est constituée de 30 lampes (LED) rondes et blanches, elle est conçue principalement pour une installation en extérieur et fonctionne uniquement avec l’énergie solaire.
Il y a deux boutons situés sur la face arrière du petit panneau solaire afin de mettre en route ou éteindre la guirlande et aussi pour gérer le clignotement des LED.

J’ai constaté que celle-ci a tenu environ 7h, ce qui est plutôt intéressant sachant que cela ne coute rien en énergie !
Lors de cette période, il a plu plusieurs fois et la guirlande continue de fonctionner, l’étanchéité semble être plutôt correct.

Si vous avez trouvé ce commentaire utile, merci de bien vouloir cliquer sur ʺOUIʺ ci-dessous.
review image review image
Guirlande solaire mise à disposition par le vendeur pour la tester..

J'apprécie ce modèle qui ne nécessite pas de prise de courant.
Le soleil lui fournira gratuitement l'énergie nécessaire à son fonctionnement.
Après une journée de "charge" elle a fonctionné toute la nuit. J'ai répété cette opération à plusieurs reprises.
Deux modes lumineux sont disponibles :
- Lumière fixe (nécessitant un peu plus d'énergie)
- Lumière clignotante (moins énergivore)

Elle peut rapidement être placée n'importe ou.
Apporter des effets à un lieu de fête par exemple..
A vous d'en déterminer son utilisation.

Sur le boitier vous trouverez deux interrupteurs :
- ON / OFF
- Mode de fonctionnement
Cette petite guirlande est vraiment jolie avec ses petites leds blanche très lumineuses . La guirlande est solide et de bonne qualité . l'autonomie est parfaite et les ampoules tiennes bien jusqu'au levé du jour . Il y à deux modes d'éclairages sous le boitier , Un fixe ou un clignotant et le panneau solaire est parfaitement étanche noyé dans une résine transparente . L'installation est vraiment simple , Il suffis d'appuyer sur le bouton ON , mettre le capteur le plus au soleil possible mais il se recharge quand même à la lumière du jours ensuite il suffis de placer la guirlande ou l'on désir à l’extérieur ou intérieur en faisant passé le fil par un angle de fenêtre et laissez faire le soleil . la guirlande s'allume et s'éteint automatiquement grâce au capteur de lumière intégré . Je recommande avec plaisir cette jolie guirlande Smartvisionfr
le 11 décembre 2013
Très belle guirlande qui rend encore plus magique la période des fêtes.
Cette guirlande apporte un "plus" à la décoration de Noël.
le 13 juin 2016
J’avais besoin d’un éclairage pour mettre au niveau d’un chemin, j’ai donc tester ces produits.
Boite : Le produit est dans une boite, tout ce qu’il y a de plus simple, pas besoin de plus.
Packaging : Nous avons donc la guirlande et la notice, rien de plus. La guirlande est directement fixée au module solaire, comme ça il y a moins de risques d’étanchéité
A l’utilisation : La guirlande propose deux modes, un clignotant et l’autre fixe, elle s’allume toute seule la nuit et s’éteins pour recharger le jour. Elle éclaire plutôt bien et j’en suis content
Conclusion : Elle correspond bien à la description et est très utile pour éclaires un chemin, du moine plutôt signaler car elle ne permet pas de voir elle permet juste de détourer.
J’en suis très content et je vous la recommande !
le 12 décembre 2014
Super rapport qualité prix. Aussitôt reçu aussitôt installé. Super rendu. Le seul bémol, reçu environ 3 semaines après ma commande. Le délai était indiqué ainsi, mais j étais trop pressée de recevoir ma guirlande, donc j ai trouvé le temps un long.... Mais c est sur, j en commanderai d autres pour l annee prochaine.
 Guirlande 100 leds (vert foncé) reçue très rapidement dans un petit carton qui la protège bien du transport.
Elle est livrée avec une notice ( qui n'est pas forcement utile) et un "double pic" qui s'adaptent au besoin sur le boitier solaire ce qui permet de la planter dans de la terre.

2 boutons, un premier on/off et un second "mode" qui permet de choisir entre un éclairage continu ou une version clignotante.
Je vous ai ajouté une petite vidéo en fonction pour vous montrer la vitesse du clignotement (entre autres).
Le tout est évidemment imperméable puisque c'est un produit conçu initialement pour l'extérieur.

En bref, un produit tout en simplicité qui rempli parfaitement son travail et des leds toutes fines qui ne polluent pas du tout le paysage en journée et qui donnent un effet très sympa une fois la nuit tombée.

J'ai reçu ce produit à prix réduit pour pouvoir le tester et partager mon avis avec vous ( quel qu'il soit ! ;) ).
review image review image review image review image review image
le 15 septembre 2016
Super guirlande solaire afin de décoré le jardin de manière économique.
Elle est livré avec une piquet afin de pouvoir y fixer la cellule solaire et peux se poser n'importe où.
Donne un rendu magnifique la nuit, elle est livrer avec une notice d'utilisation.
Derrière la cellule solaire, se trouve deux boutons : un bouton ON/OFF et un autre bouton pour choisir l'éclairage fixe ou l'éclairage clignotant.
Personnellement j'ai opté pour le clignotant car plus économique et donne un rendu superbe.
La cellule solaire détecte automatique la lumière du jour et s'éteint toute seule afin de pouvoir se recharger pour un nouveau cycle.
Je recommande car le matériel est de bonne qualité et c'est une manière simple et efficace de décorer son jardin à petit prix.

J'ai reçu cet article avec une réduction afin de donné un avis objectif et sincère, cela n'a aucunement influencé mon avis.
review image
le 28 septembre 2016
Guirlande lumineuse par LED et solaire.
Jolie guirlande en forme de fleur en plastique.

Elle contient 100 LED blanche, d'un pique pour tenir le panneau solaire et le panneau solaire
Le panneau peut ensuite coulisser presque à 180° pour essayer de chercher la meilleure position pour emmagasiner le soleil.

Elle possède 2 boutons:
- Bouton marche/arrêt.
- Bouton mode.
Pour le bouton mode il y as 2 fonctionnement:
- Fixe .
- Clignotement.

Comme elle fonctionne à l'énergie solaire, elle durera très longtemps sans coûter en électricité et même sous la pluie, car elle est étanche.
Visuellement, la guirlande est vraiment jolie, pour illuminer son jardin, son sapin de noël ou décorer une pièce pour une fête par exemple .

Ce produit m'a été gracieusement envoyé en échange d'un commentaire objectif.
review image
Avec 16 mètres ont peut faire une décoration intérieure ou extérieure , munie d'un petit panneau solaire qui fonctionne bien elle est totalement autonome , après une charge complète au soleil elle éclairera soit en mode permanent ou bien en clignotant environ sept a huit heures , elle peut servir de décoration dans une vitrine chez un commerçant quand l'hiver les journées sont courtes et que la nuit tombe car elle s'allume dès que le jour baisse , pour moins de quinze euros ont peut s'offrir cette guirlande et créer un décor exceptionnel , après l'avoir testée deux nuits je peut assurer qu'elle fonctionne parfaitement et d'une façon des plus économiques aussi je la conseille pour sa bonne qualité , ce produit m'a été remis a un prix réduit en vue d'un avis honnete et impartial

Voir toutes les 2 questions avec réponses.