Taille: L (44/46)|Couleur: Bianco|Modifier
Prix:8,79 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 décembre 2012
Enfin un collant vraiment opaque comme je voulais!

Enfin un collant résistant avec des renforts à l'entre jambe (là où tous mes collants craquent en un rien de temps)!

Enfin un large choix de couleurs et de tailles!

Enfin un collant qui ne sert pas la taille et ne roule pas!

Bref! Ce collant est super, le prix plus que raisonnable et le produit d'une qualité irréprochable.

Si je le conseille? N'attendez pas le déluge pour l'acheter, CE produit est vraiment géniale!
le 28 février 2013
très bon rapport qualité prix - je suis satisfaite d'avoir trouvé cette couleur c'est tellement difficile de trouver tant de choix !
le 6 avril 2013
Très beau collant qui met de la couleur dans la grisaille de l'hiver. Un seul bémol (d'où 4 étoiles au lieu de 5) les frais de livraison me semblent trop élevés étant donné le petit poids de ces articles.
le 14 mars 2013
Très bon produit et pas cher. Il vaut bien des collants de marques connues qui sont beaucoup plus chers.
J'en recommanderai !
le 14 décembre 2013
Les différentes couleurs de ces collants sont très intéressantes, mais je trouve les frais de livraison trop importants.Dommage !!!!!
Il faut vraiment en acheter plus de 10 pour que ce soit -rentable-. De plus, certaines couleurs sont à 3,20 E et d'autres à 4,20 E.....Pourquoi ?
le 8 octobre 2014
belle qualité à voir sur la durée, la taille correspond bien, le collant est bien opaque je re commande cet achat
le 2 avril 2013
commamde recu plus rapidement que prévu. de plus le produit est de bonne trés qualité. la couleur correspond a la photo c est pourquoi je recommande ce produit
le 13 décembre 2013
L'article correspondait exactement à ce que je cherchais (taille, couleur, opacité). Il est préférable de ne pas le laver en machine.
le 13 décembre 2013
Taille parfaitement bien, collants opaques et solides comme je les voulais. Belle couleur (chocolat surtout).
A recommander sans aucune hésitation dans d'autres coloris.
le 28 janvier 2014
Belle couleur, très confortable et surface satinée. Petit bémol : se file un peu trop facilement. Un bon rapport qualité/prix.