le 2 novembre 2013
Une paire de collant soi-disant taille 3 qui a l'enfilage m'arrive à mi-cuisse et file immédiatement, je n'ai donc pas pu les porter, très mauvaise qualité, je suis très mécontente. Et bien entendu je ne peux pas les renvoyer car ils sont filés !
le 15 décembre 2013
APRES AVOIR LU QUELQUES COMMENTAIRES AFFIRMANT QUE LES COLLANTS ETAIENT DE MAUVAISES QUALITE J HESITAIS A LES COMMANDER MAIS JE LES AI PORTE AU COURS D UNE GRANDE SOIREE ILS ONT TENUS TOUTE LA SOIREE ILS SONT DUN ASPECT FIN ET FINISSAIENT AGREABLEMENT MA TENUE. JE LES RECOMMANDE D AUTANT PLUS QU ILS SONT AGREABLES A PORTER FINS ILS NE M ONT PAS SERRE NI GRATTE JE COMMANDE PARFOIS D AUTRES COLLANTS SUR D AUTRES SITES BEAUCOUP PLUS CHERS MAIS LA PROCHAINE FOIS JE RECOMMANDE CEUX LA SUR VOTRE SITE QUALITE PRIX SUPER !!!
le 15 février 2015
Très joli collant mais j'ai commandé la plus petite taille et ai reçu une taille 3. Bon je peux le mettre mais c'est un peu grand. C'est dommage mais l'effet est là. Livraison très bien.
le 5 février 2015
bas très sexy avec al coututre arrière.
parfait comme décrit et plutôt résistants
ravie de cett achat vraiment très satisfaisant.