le 2 décembre 2014
La taille est très bien, je prends habituellement taille 3, et là j'ai pris 36-40 il est très bien.
Je l'ai juste essayé, pas encore porté vraiment, mais il a l'air solide.
J'ai juste été surprise car j'ai pris du "beige", le collant est beige "un peu comme "ambre" chez nous, mais je ne m'attendais pas à ce que les torsades soient beiges aussi, je pensais qu'elles seraient noires comme sur la photo. C'est sympa quand même mais pas très clair sur la description. C'est peut-être le modèle "smocky" (que je vais peut-être acheter du coup) mais j'enlève une étoile car la photo ne change pas quand on sélectionne le beige, pas assez bien décrit.
Mais sinon c'est original, a priori confortable pas trop serré mais solide et bien collant. Les torsades se trouvent sur les deux côté extérieurs des jambes. Le produit est arrivé plus vite que prévu (provenance Allemagne semble t-il), avec un emballage soigné.
le 8 mai 2014
couleur agreable ainsi que le motif ,correspond bien a la taille indiquee::experience a renouveler sans probleme!!je ne peus que le conseiller aux acquereur hesitant!!
le 25 décembre 2014
Je vous recommande d'acheter cette paire de collant. Ils sont très bien taillés et correspondent parfaitement à la description. Je n'ai aucun point négatif a donner.
le 17 avril 2015
Déçu de se produits vu le prix je m'attendais à une caliter un peu mieux.
collants trop fin
je n'avais pas encore enfiler le collant qu'il fesai deja des maille
le 4 novembre 2014
les tourbillons sont présents sur les deux jambes (ce qu'on ne devine pas forcément sur la photo). porté une fois, lavé et completement abimé...mauvaise qualité
le 19 décembre 2014
fin élégant
pas encore porté mais avec short(moins court pour moi que la photo)ou jupe pas trop courte non plus
ca sera joli
le 5 décembre 2014
Ils sont très jolis... mais s'effilent très vite. Il faut les manipuler avec délicatesse; même les sortir du paquet peut les effiler.