le 23 octobre 2013
très bien - rien à dire

Que dire de plus sinon remplir la case pour faire encore 6 mots, ... ...
le 26 septembre 2013
il est parfait, je recommande un autre dès que possible avec un autre achat en attente de régularisation d'un appareil défectueux
le 13 janvier 2014
produit de bonne qualité recharge rapide pour mon galaxy note 3 est galaxy s4 sa lumière bleuté apporte un coté sympa au produit le tout pour prix très correct
le 18 novembre 2013
Très bon produit "qualité prix très bien", je recommande ce produit, à voire après plusieurs mois de fonctionnement, le cas échéant je complète mon avis
le 11 janvier 2014
Parfait, rien à dire.Fonctionne très bien avec sa petite lumière bleue qui s'éclaire dès qu'il est branché. Très bon rapport qualité-prix.
le 21 décembre 2013
Super produit mis à part le design qui est simpliste mais pour le prix faut pas trop en demander. Je recommande ce produit.
le 4 septembre 2013
Ce chargeur adaptateur allume cigare est très pratique pour charger un téléphone portable ou utilisez des fonction energivores en voiture. il est d'un bon rapport qualité prix.
le 30 janvier 2014
Produit correct, les 2 prises fonctionnent, L'objet s'allume en bleu lorsqu'il y a du courant et s'eteint une fois le contact coupé. Utilisé recemment pendant 2H, il n'a pas spécialement chauffé.

Je ne sais pas vraiment testé la différence sur les 2 prises, en tt cas sur la 3.1A, mon téléphone se recharge même le GPS activé, pratique !

J'avais choisis ce modèle parmis les très nombreux disponibles pour les raisons suivantes:
- 2 prises
- au moins une à + de 2 Ampères
- Témoin lumineux

Tout est ok et en plus il ne chauffe pas et reste à un prix très acceptable.
Que du bon !
le 31 juillet 2013
Deux de ces portées, les deux fonctionnent parfaitement. Le fait que je peux charger mon ipad et iphone en même temps de l'amour. Et le voyant DEL le rend facile à vérifier que c'est branché correctement. Mon i-étoffes chargées très rapidement ce chargeur (par rapport à d'autres chargeurs).
le 16 août 2013
Un accessoire très pratique. Frais le HD de feu Kindle très rapide et aussi me permet de charger mon clavier kindle sur le pouce. Je recommande fortement ce chargeur pour tout propriétaire de kindle. Maintenant je peux aller n’importe où sans crainte que mon kindle va manquer de puissance.