le 22 août 2013
excellent produit, tres tres robuste qui de surcroit accepte que le support reducteur interieur soit retire afin que vous puissiez inserer votre ipad avec son etui
Parfait
le 28 juillet 2013
J'ai deux d'entre eux... ils travaillent beaucoup pour mon iPad 2 et mon Acer Iconica Tab (A500). Ils sont très solides lorsque la tablette est en eux (vous pouvez appuyer contre elle sans l'unité de déplacement), et ils sont très légers. Le meilleur de tous, ils ne sont pas super chers comme beaucoup de choses que vous pouvez obtenir pour l'iPad.
le 25 juillet 2014
le support est super, léger et facile d'utilisation.
Dommage que Amazon soit si intransigent avec ses clients. suite à un problème de commande, je ne passerai plus par eux.
le 31 mai 2014
Conforme a la description, solide et tient bien l'appareil.
Je m'en sers aussi pour l'iPhone
Très pratique, léger et pliable
Bon achat
le 25 juillet 2014
Le produit est conforme a la description, il est de bonne qualité, bonne reception.tres bien pour mon samsung galaxy s5.
le 25 juillet 2014
Ce petit support est parfais pour ma tablette.
Il est robuste,petit mais son poid permet une très bonne stabilité.
Il peut s'emporter facilement.
le 25 juillet 2014
ce support est très pratique et il prend peu de place. Il me permet par exemple de regarder la télévision dans la cuisine ou de lire dans mon lit. Ensuite, je le glisse dans la pochette avec la tablette... Je ne regrette vraiment pas mon achat!
le 5 juin 2014
article tout a fait conforme à la description. Très pratique en voyage, dans le train et permet de maintenir la tablette (une 7' pour moi) en position debout à l'angle que l'on souhaite.
Parfait. Matériel solide.
le 1 juin 2014
Très très bon produit !
J'en ai acheté 3, un pour chaque membre de la famille et j'en ai offert un à ma fille ui en le découvrant a tout de suite compris l'intérêt !
Envoi rapide
le 12 juillet 2014
support de voyage idéal pour mini iPad et tout petit pour l'emmener partout je le recommande pour poser son ecran

Voir toutes les 2 questions avec réponses.