Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:12,90 €+ 2,79 € expédition

le 22 janvier 2014
J'ai commandé le coffret enceinte de 7mois.
Je n'avais jamais fait de yoga avant. Le vrai plus: le cours Prenatal est donné avec 3 femmes représentant les 3 trimestres de grossesse donc il est possible d'adapter les figures en fonction de notre état. Un vrai plus pour ne pas forcer lors du dernier trimestre. Ce dvd m'a beaucoup aidé pour soulager mon dos tout en maintenant de la tonicité et une activité douce pendant mon congé maternité!
Je n'ai pas encore testé le PostNatal, à suivre!
Je recommande fortement!
le 20 septembre 2013
Enceinte de 6mois, je ne peux plus faire tout les mouvements sportifs appris en salle : je me suis donc tournée vers le yoga : plus doux et relaxant.
Ce dvd (testé uniquement le prénatanal pour le moment) est très bien fait : en 3 langues (Allemand, anglais et français) et permet de se situer et de suivre les exercices en fonction de son état de grossesse (chacun des trimestres équivaut à une des 3 personnes).
Cela me détend vraiment et ayant des horaires de travail très contraignants, je peux le pratiquer quand j'en ai le temps.
A recommander!!!
le 12 septembre 2017
Les vrais cours de yoga à la maternité sont toujours mieux que des cours vidéo. Le DVD en question est bien fait et les cours sont de qualité. Cependant, il est difficile de suivre la vitesse d'enchaînement de postures tout en regardant l'écran. Pour bien faire la posture, il fallait que je mette la vidéo en pause... pourtant, je pratique le yoga depuis des années.
le 5 février 2014
J'ai beaucoup aimé les séances (attention, c'est une pour la grossesse et une pour le post grossesse) adaptées à tous les niveaux possibles, grâce aux 3 femmes présentes.

J'ai moins aimé le fait que dans le post grossesse an fait il n'y a pas le bébé qui participe. La phot de la couverture m'avait fait croire autre chose.

Par contre il y a un bonus très chouette, pour celles qui aiment, un chapitre sur le massages aux bébés. très bien fait!
le 19 août 2014
offert à ma compagne enceinte ce set de dvd est formidable. Elle l'a fait tout le temps chaque semaine et a gardé une belle souplesse qui lui a facilité le travail. Pour le souffle c'était pareil. vraiment super je recommande,....enfin on recommande puisque la maman était super contente, elle a adopté le yoga
le 18 novembre 2015
The DVD shows the exercises done by 3 people, each of them representing a trimester of the pregnancy time. So that the exercises are well adapted for each period, which is very useful to make sure that you are not forcing too much!
le 17 octobre 2015
Très bonne séance de yoga prénatal, qui permet de faire évoluer la pratique tout au Long de la grossesse. Je refais certains exercices plus longuement. Le postnatal est très bien aussi, avec la partie massage de nourrisson très utile.
le 22 janvier 2015
J'ai pu tester les 2 DVD et ils sont top !
J'ai adoré en faire pendant ma grossesse et ça permet de se maintenir en forme et garder sa souplesse. Pour le postnatal, j'aurai préféré que cela soit un peu plus dynamique mais ça permet qd même de se remettre doucement en forme.
Je recommande !
le 4 janvier 2015
les postures sont intéressantes, mais enchainées beaucoup trop rapidement... sauf à connaitre et avoir pratiqué déjà toutes ces postures par ailleurs, ou à faire des pauses toutes les minutes sur le dvd, je ne vois pas comment on peut profiter des bienfaits des postures proposées, et prendre le temps de se détendre, de s'étirer, d'être dans son corps et de respirer profondément, ce qui était, pour moi l'intérêt du yoga... le risque c'est de vouloir suivre le rythme imposé par le dvd, et donc de mal faire les postures, avec des effets contre-productifs...
le 18 août 2015
je suis a 8 mois de grossesse et je fait pour l'instant le prénatal, ça me fais un bien fou les exercices sont simples mais efficace.