le 31 octobre 2013
Sincèrement rien à redire , facile à poser . Très satisfaite et livraison super rapide . Je recommande ce produit . Cela n'altère en rien la vision sur l'écran qui reste net
le 18 octobre 2013
Le produit proposé ne correspond pas du tout au descriptif.

les films ne sont pas du tout adaptés au galaxy s4.

Ne pas acheter
le 15 mars 2014
Deçu quand j'ai ouvert l'emballage , les films de protection etais plier donc inutilisable. Si je pourrai recevoir un geste commercial , sa serais pas mal .
le 25 mai 2013
les films plastique de protection ce colle très facilement sur mon Galaxy S4 et le service et juste parfait très satisfais de mon achat !
le 26 septembre 2014
Se positionne tres bien mais de mauvaise qualite tout rayer en meme pas quinze jours alors que jai une coque avec rabats
le 5 septembre 2013
G reçu que 5 films au lieu de 6 prévus . Films très sensible 2 utiliser pour rien car bulle sur écran. Donc jamais 2 sans 3 il faut vraiment aucune poussière sur l'écran pour pouvoir l'installer .il y a toujours des micro rayures sur ce protège écran après 1 semaine d'utilisation Mais rapport qualité prix imbattable il m'en reste encore 2 si besoins . En plus il mette une microfibre donc 4 étoiles bien mérité au final.
le 21 juillet 2014
l'article reçu s'adapte parfaitement au s4. Le délais de livraison est tout à fait respectable (puisque le port est inclus dans le prix de vente). Le prix semble dérisoire pour la quantité (6 films)port compris. Reste à voir la durée d'utilisation pour chaque film sachant qu'il y en a 6 cela permet tout de même de voir venir ....
le 12 février 2015
Bien qu'adapté au S4 (taille idéale et orifices bien placés) ces protections ne tiennent pas plus de 2 jours.
Après une utilisation normale sur 2 jours, il apparaît un voile blanc terne (de l'usure) qui rend impossible la lecture sur l'écran. Seule solution, retirer le film protecteur.
Très déçu.
le 1 septembre 2013
Un peu galère à installer mais bon... ça dépend de la dextérité de chacun
Sinon, la sensibilité de l'écran tactile n'est quasiment pas affectée par le film. En revanche, celui-ci se raye (assez vite) et il ajoute des reflets...
Pour seulement 2 euro, ça vaut la peine d'essayer
le 8 mars 2014
Envoi rapide et soigné. Six film plastique avec six lingettes de nettoyage pour un prix dérisoire. Très pratique d'être vendus par six car il ce peux que l'on se loupe lors de la pose du film et cela permet aussi de pouvoir changer de film lorsque celui utilisé commence à être abimé.